1. #1
    Avatar de Skateurboy91
    yohann 38 ans

    Location
    Wanaka, Otago, Nouvelle-Zélande
    Messages
    86
    Likes reçus
    17
    salut a tous !!!

    Alors voila, je suis entrain de faire une carte google map du japon, et de tokyo.

    c est énormément de travail, donc pour le moment elle n'est pas libre de droit ( elle le sera quand je ne serais plus au japon, soit dans un an ), mais bien sur elle sera dispo sur mon site ( je sais que c est de la pub pour mon site, alors si les modos veulent supprimer mon post, no soucis ) et souvent remi a jour en fonction des magasins ou de lieux sympa quand je serais au japon

    pour le moment elle va beaucoup évoluer car elle en est a ces débuts, mais pour tokyo elle est déja bien exploitable.

    elle comprend des sport center, des heya, parc, gare, magasins otaku le tout a tokyo, plus pleins de lieux sympa a voir à travers tout le japon.

    si vous avez des fichiers kml sur kyoto osaka, je suis preneur comme cela la carte n'en sera que plus rempli.

    si l idée vous plait, vous intéresse ou fait ch.... exprimez vous !!!!!

    lien vers mon site : YohannJapan

  2. #2
    Avatar de Artemia
    Florence 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Salut !
    Marrant, je suis en train de me faire exactement la même chose !
    Avec les endroits que j'ai l'intention de visiter et que je pense compléter quand je serai sur place.
    Pour l'instant, c'est un peu trop brouillon et avec mes notes perso pour le partager, mais si je fais quelque chose d'un peu plus propre, je te le filerai si tu veux compléter ta carte.

    Et du coup, je vais me balader un peu sur la tienne pour piquer des idées !

    Merci pour le partage !

  3. #3
    Avatar de Skateurboy91
    yohann 38 ans

    Location
    Wanaka, Otago, Nouvelle-Zélande
    Messages
    86
    Likes reçus
    17
    pas de soucis, je me fait chier aussi pour les autres !!!! et puis une fois sur place elle sera surement rendu public.... ( une fois que j'aurais quelques personnes sur mon site ... ) en même temps c est dans moins d un moi .... lol

    si ta des fichiers kml, je suis preneur !!! la je suis entrain de télécharger excel, pour pouvoir modifier mes kml. comme ca ensuite il y aura un calque pour les lieux à voir, un pour les divers, un pour le sport un pour les magasins un pour les restaurant ... etc ...... ca sera plus symple, plus visible
    Et la j'ai même trouver comment avoir des map offline avec les api de google map !!! youppi !!! si ca intéresse quelqu'un ..

  4. #4
    Avatar de Skateurboy91
    yohann 38 ans

    Location
    Wanaka, Otago, Nouvelle-Zélande
    Messages
    86
    Likes reçus
    17
    mise à jour !!

    je viens de passer d'un carte à trois carte, rien que pour le japon!!!
    -une pour tokyo ( la plus aboutie )
    -une pour kyoto osaka ( la moins aboutie pour le moment )
    -et une dernière pour le reste du japon
    en espérant que cela puisse vous servir

    promis je m'occupe de la carte de kyoto semaine prochaine

  5. #5
    Avatar de Artemia
    Florence 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    C'est top tes cartes !

    Moi aussi j'ai bien avancé sur ma carte et donc je l'ai mise sur mon blog :
    Le Japon par la Russie...

    Si certains veulent que je leur transmette le fichier kml, demandez moi en mp.

  6. #6
    Avatar de Skateurboy91
    yohann 38 ans

    Location
    Wanaka, Otago, Nouvelle-Zélande
    Messages
    86
    Likes reçus
    17
    la tienne est pas mal non plus !!! j'aime particulièrement les site incontournables

  7. #7
    Avatar de Alea2509
    Sarah 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    93
    Likes reçus
    59
    Message de Skateurboy91
    la tienne est pas mal non plus !!! j'aime particulièrement les site incontournables
    Merci pour le partage de ces cartes !!! C'est génial et ça donne encore plus de nouvelles idées de coins à visiter et choses à faire !

  8. #8
    Avatar de Skateurboy91
    yohann 38 ans

    Location
    Wanaka, Otago, Nouvelle-Zélande
    Messages
    86
    Likes reçus
    17
    perso j'ai rajouter les sites classés a l unesco... ca doit ressembler à tes sites incontournables....