1. #1
    Avatar de jenniferb
    32 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    10
    Hola Todos, est ce qu'il existe des "Meetings pvtistes" sur Paris ou ailleurs pour se rencontrer entre futurs et anciens ??


  2. #2
    Avatar de cleachevalier
    Cléa 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    53
    Likes reçus
    56
    Je serai sur Paris le 1er Septembre toute la journée pour mon rdv au Consulat..si jamais d'autres gens y vont aussi, faites moi signe!


  3. #3
    Avatar de jenniferb
    32 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    10
    Message de cleachevalier
    Je serai sur Paris le 1er Septembre toute la journée pour mon rdv au Consulat..si jamais d'autres gens y vont aussi, faites moi signe!
    Super !!!
    Je bosse à La Défense si tu veux on peut se retrouver en fin d'aprem vers 17h30 - 18h ?

  4. #4
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Coucou les filles,
    Hésitez pas à poster une annonce dans la rubrique Evenements pour que d'autres pvtistes se joignent à vous :
    Événements | pvtistes.net
    J'ai déplacé vos deux messages dans une nouvelle discussion sur le forum Argentine


  5. #5
    Avatar de cleachevalier
    Cléa 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    53
    Likes reçus
    56
    Message de isa
    Coucou les filles,
    Hésitez pas à poster une annonce dans la rubrique Evenements pour que d'autres pvtistes se joignent à vous :
    Événements | pvtistes.net
    J'ai déplacé vos deux messages dans une nouvelle discussion sur le forum Argentine
    Merci! Par contre je ne vois pas la nouvelle discussion...peut être que mon téléphone a un beug?

    En tout cas, j'ai mon train à Montparnasse vers 21h30 donc je veux bien que l'on prenne un verre dans le coin si c'est possible?


  6. #6
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de cleachevalier
    Merci! Par contre je ne vois pas la nouvelle discussion...peut être que mon téléphone a un beug?
    On est dessus !

  7. #7
    Avatar de Quintin
    Quentin 33 ans

    Location
    Puerto Madryn, Province de Chubut, Argentine
    Messages
    12
    Likes reçus
    14
    Salut tout le monde !

    Petit message de dernière minute ! Je serais sur Paris pour mon rdv à l'ambassade demain et après demain (soit mardi 8 et mercredi 9 septembre), si quelqu'un, ancien ou futur Pvtiste est dans le coin, n'hésitez pas à me contacter : ) !

  8. #8
    Avatar de cleachevalier
    Cléa 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    53
    Likes reçus
    56
    Message de Quintin
    Salut tout le monde !

    Petit message de dernière minute ! Je serais sur Paris pour mon rdv à l'ambassade demain et après demain (soit mardi 8 et mercredi 9 septembre), si quelqu'un, ancien ou futur Pvtiste est dans le coin, n'hésitez pas à me contacter : ) !
    Salut quintin,

    Tu pars quand pour l'Argentine?

  9. #9
    Avatar de Quintin
    Quentin 33 ans

    Location
    Puerto Madryn, Province de Chubut, Argentine
    Messages
    12
    Likes reçus
    14
    Salut cleachevalier ! je pars le 28 septembre. Mon vol est pas des plus rapides (mais il est très correct niveau prix ) je fais Nantes-Madrid puis Madrid-Miami puis Miami-BA ^^


  10. #10
    Avatar de cleachevalier
    Cléa 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    53
    Likes reçus
    56
    Message de Quintin
    Salut cleachevalier ! je pars le 28 septembre. Mon vol est pas des plus rapides (mais il est très correct niveau prix ) je fais Nantes-Madrid puis Madrid-Miami puis Miami-BA ^^
    Ah j'avais checke ce vol aussi mais finalement c'était pas avantageux pour mes dates!