Discussion: Comité d'accueil

  1. #1
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Salut les pvtistes,

    on est très peu nombreux pour le moment au Chili, mais vous allez certainement commencer à arriver courant mars, avril.
    Je serai normalement dispo sur Santiago dans les semaines/mois qui viennent si vous voulez aller prendre un verre ou pour vous montrer la ville (que je commence à bien connaitre!).

    Au plaisir de se rencontrer!


  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de Annana
    Au plaisir de se rencontrer!
    Et pis, je vous rassure, elle est super sympa Annaïk, alors faut pas hésiter !!!


  3. #3
    Avatar de JordiS
    Jordi 32 ans

    Location
    Santiago, Chili
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de Helene
    Et pis, je vous rassure, elle est super sympa Annaïk, alors faut pas hésiter !!!
    Coucou Annaïk ! Merci pour ta proposition !
    J'étais un peu dans le rush au début, mais je repasse chercher mon RUT vers le 29 mars. Avec plaisir pour prendre un verre et découvrir la ville si tu es dans le coin à ce moment là et que tu as des dispos ! :-)

  4. #4
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de JordiS
    Avec plaisir pour prendre un verre et découvrir la ville si tu es dans le coin à ce moment là et que tu as des dispos ! :-)
    Pas de souci, tu m'envoies un mesage quand tu es par la!

  5. #5
    Avatar de PabloPierro
    Pierre 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    12
    Hello
    J'arrive demain sur Santiago
    je pense aller à cet événement francophone lundi, s'il y en a qui sont intéressés, on peut éventuellement s'y retrouver voire boire un coup avant?
    a+!
    pierre

    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par PabloPierro ; 16/04/16 à 16:50. Motif: Ajout screenshot, dsl je suis en smartphone! :)

  6. #6
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de PabloPierro
    je pense aller à cet événement francophone lundi, s'il y en a qui sont intéressés, on peut éventuellement s'y retrouver voire boire un coup avant?
    a+!
    Pourquoi pas surtout pour aller boire un coup avant! Je t'envoie un MP

  7. #7
    Avatar de Julieta
    Juliette 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,
    J'arrive à Santiago à partir du 28 octobre, si certains d'entre vous sont intéressés pour prendre un verre et découvrir la ville ce serait avec plaisir.
    Je vais surement aller dans une auberge de jeunesse les premiers jours de mon arrivée, si vous en avez à me recommander je suis preneuse
    Merci
    A bientot
    Juliette


  8. #8
    Avatar de Vally
    33 ans

    Location
    Santiago, Chili
    Messages
    4
    Likes reçus
    5
    Coucou Juliette!
    Personnellement j'arrive à Santiago le matin du 2 novembre et j'ai réservé quelques jours à la Casa Roja. Si tu veux on peut se fixer un rdv autour d'un verre chilien peu après mon arrivée ^^


  9. #9
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de Julieta
    Merci
    A bientot
    Juliette
    Message de Vally
    j'arrive à Santiago le matin du 2 novembre et j'ai réservé quelques jours à la Casa Roja. Si tu veux on peut se fixer un rdv autour d'un verre chilien peu après mon arrivée ^^
    Les filles, si vous organisez quelque chose, pensez à le publier dans la section communauté "nos événements" et aussi sur le groupe facebook pvtistes Chili, histoire de toucher un public plus large