PVT chili
Bonjour,
Je souhaiterai souscrire ma demande de PVT pour le chili, Je suis une amoureuse de l’Amérique Latine, j'ai déjà entrepris deux voyages d'un mois les années précédentes, en Argentine et Pérou.
Mon projet serai de travailler 3 mois, pour me perfectionner en espagnole (j'ai quelque notions) et puis je voudrais par la suite remonter tout le Chili, aller en Bolivie, et finir mon périple en Colombie, en prenant l'avion.
Je suis former et travaille dans hôtellerie restauration (cuisine service). Puis-je trouver un travaille dans se domaine rapidement arrivé la bas, si j’obtiens mon visa, ou es préférable de chercher en France avant ?
Je pensais faire ma demande pour partir en octobre croyez vous que c'est possible ou es que j'aurai plus de chance en le faisant pour janvier 2017 ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée