Discussion: Woofing Argentine

  1. #1
    Avatar de Camsoum
    camille 23 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous-tes
    Je m'apprête à envoyer mes premières demande de Woofing en Argentine car je pars dans 2 semaines !
    Je me suis inscrite sur ce site: WWOOF Argentina
    Mais voilà, c'est étrange car sur le site il n'y a aucune possibilité de se "connecter", mais j'ai reçu par mail mon "MEMBERSHIP ID" et deux documents important dont un qui contient la liste de tous les hotes du site avec leurs adresse mail. C'est donc le seul moyen de les contacter car sur ce site il n'y a que les descriptions et photos.
    Du coup je ne comprends pas si il faut que je leurs envoie un simple email avec dans l'email mon membership ID (numero d'identifiant du site) et ensuite mes intentions de venir dans leurs fermes ?
    Si quelqu'un(e) est déjà passé sur ce site et sait comment faire, merci de me répondre vite !!!
    Merci beaucoup!!

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Camille !
    Message de Camsoum
    Du coup je ne comprends pas si il faut que je leurs envoie un simple email avec dans l'email mon membership ID (numero d'identifiant du site) et ensuite mes intentions de venir dans leurs fermes ?
    Il me semble que tu dois écrire des mails aux hôtes que tu sélectionnes dans la liste que tu as reçu, tu leur envoie une demande et tu peux indiquer ton numéro de membership dedans.

  3. #3
    Avatar de Camsoum
    camille 23 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Camille !

    Il me semble que tu dois écrire des mails aux hôtes que tu sélectionnes dans la liste que tu as reçu, tu leur envoie une demande et tu peux indiquer ton numéro de membership dedans.
    Oui c'est bien ça Merci de ta réponse !