Hello ! Je fais le point sur ma situation si jamais ça peut aider quelqu’un ! J’ai obtenu mon PVT pour Taïwan, je m’envole le 31 Août ! Par contre, pour obtenir
le PVT spécial COVID, contrairement à l’habituel, il faut bien prendre rendez vous par mail auprès de l’ambassade, généralement c’est assez court, j’ai demandé le jeudi et j’ai eu un RDV le mardi matin. D’ailleurs pour tout ce qui concerne les visas, l’ambassade n’est ouverte que le matin, contrairement à ce que nous dis Google ! En ce moment, les visas sont délivrés sous 5 jours ouvrés contrairement à 3 d’habitude. Si jamais c’est une urgence, on peut payer 129€ le visa au lieu de 86€ pour l’obtenir en 48 heures. Et dernière chose, la lettre de motivation doit être écrite à la main ☺️ voilà voilà j’espere que ça vous aidera !
Bon courage à tous !
Ah! Et pour ce qui concerne le sujet, il n’y a pas de précision sur l’endroit où on peut faire son confinement, seulement que ça doit être une chambre privée avec une salle de bain privée. La plupart des hôtels spécial quarantaine (notamment à Taipei) sont réservés pour les citoyens de Taipei où les Taiwannais en général.