1. #1
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Bonjour à tous,

    J'ouvre cette discussion afin de réunir toutes les dernières informations liées au PVT Chili et à l'épidémie de coronavirus.

    Ici, vous pourrez poser toutes vos questions, partager votre expérience en tant que pvtiste face à la crise, exprimer vos angoisses et craintes et aider les autres membres du forum

    Pour suivre l'évolution de la situation dans votre pays, consultez dès maintenant notre article : Covid-19 : situation des voyageurs français dans les pays du PVT - pvtistes.net

  2. #2
    Avatar de Nefertiti27
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J'ai obtenu mon PVT pour le Chili. J'ai jusqu'au 08 juin pour pouvoir y rentrer. Est-il possible de reporter la date d'entrée? A qui puis-je m'adresser ?
    Merci.

  3. #3
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de Nefertiti27
    Bonjour

    J'ai obtenu mon PVT pour le Chili. J'ai jusqu'au 08 juin pour pouvoir y rentrer. Est-il possible de reporter la date d'entrée? A qui puis-je m'adresser ?
    Merci.
    Hello Nefertiti27 !

    Malheureusement à ce jour, les autorités chiliennes n'ont pas communiqué à ce sujet

    Je t'invite à consulter régulièrement cet article que nous tâchons de mettre à jour régulièrement sur la situation de tous les pays du PVT : Covid-19 (coronavirus) : situation des pvtistes à l'étranger !

    Prends soin de toi