- 18/03/20, 18:38 #1Bonjour à tous,
J'ouvre cette discussion afin de réunir toutes les dernières informations liées au PVT Chili et à l'épidémie de coronavirus.
Ici, vous pourrez poser toutes vos questions, partager votre expérience en tant que pvtiste face à la crise, exprimer vos angoisses et craintes et aider les autres membres du forum
Pour suivre l'évolution de la situation dans votre pays, consultez dès maintenant notre article : Covid-19 : situation des voyageurs français dans les pays du PVT - pvtistes.net
- 29/03/20, 11:36 #2Bonjour
J'ai obtenu mon PVT pour le Chili. J'ai jusqu'au 08 juin pour pouvoir y rentrer. Est-il possible de reporter la date d'entrée? A qui puis-je m'adresser ?
Merci.
- 30/03/20, 15:34 #3Hello Nefertiti27 !
Malheureusement à ce jour, les autorités chiliennes n'ont pas communiqué à ce sujet
Je t'invite à consulter régulièrement cet article que nous tâchons de mettre à jour régulièrement sur la situation de tous les pays du PVT : Covid-19 (coronavirus) : situation des pvtistes à l'étranger !
Prends soin de toi
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.