1. #1
    Avatar de JustineArgentine
    Justine 32 ans

    Location
    Chili
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je vous écris car nous sommes désespérés...
    Avec mon conjoint, nous sommes en pvt en Argentine depuis fin octobre. Nous avons rejoint Santiago du Chili afin d'acheter notre van aménagé. Pour le paiement, nous sommes passés par Wise, à la lecture de nombreux avis positifs. C'est là que la galère commence puisque nous avons fait notre demande de virement le 18/11 et que notre vendeur n'a toujours pas reçu l'argent. Sur la plateforme, il est noté que le processus est terminé depuis le 22/11. Nous avons reçu plusieurs mails contradictoires, notamment un le 06/12 nous disant que les fonds étaient débloqués par leur banque partenaire. Aujourd'hui, ils nous demandent encore d'attendre jusqu'au 15/12 avant d'en savoir plus. Nous avons demandé à annuler le virement car cela devient intolérable, mais aucune possibilité dans la mesure où Wise ne détient plus les fonds... Je lis dans cette conversation que Wise serait votre partenaire. Serait-il possible pour vous de nous aider dans cette situation critique svp? Quelqu'un a déjà vécu cela? Nous sommes pour le coup bloqué ici depuis plus d'un mois, sans vision du délai de régularisation. Un grand merci par avance

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Bonjour,
    Malheureusement, si vous n'êtes pas passé par le lien du bon plan Pvtistes, nous ne pourrons pas vous aider... Le vendeur du van a contacté sa banque ? Êtes vous sûrs qu'il n'a rien reçu ?