Virginie 37 ans

Likes reçus
    282
    Salut salut!

Bon et bien voilà, cette fois je me lance!
    J'aime beaucoup courir, surtout ici, le lac, les parcs, c'est super agréable. Bref, je cherche quelqu'un ou quelqu'une pour m'accompagner. Je n'ai pas d'horaires ni de jours fixes. Ca dépend en fait de ma motivation et de la météo!
    Quand je cours, c'est environ 1h, parfois un peu moins, parfois un peu plus! Entre 8 et 10km/h. Là encore ça dépend de ma forme physique (après un Mac Do...c'est plus 5 km/h)

J'attends vos réponses sportives :-)

A bientôt

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 389
    Salut Virginie,

Ça m'intéresse mais tout dépend du lieu, faut vraiment que je fasse du cardio !

Virginie 37 ans

Likes reçus
    282
    Hé salut!
    Ben écoute, moi j'habite Sherbourne/Bloor, mais ça me dérange pas de prendre le métro pour bouger. D'habitude, je descends Sherbourne jusqu'au lac et je remonte par Yonge ou autres rues parallèles. Surtout quand il fait nuit, car il y a du monde. Mais en journée, ça peut être dans un parc ou longer les rives du lac. As you like! Tu habites quel coin toi? (ça doit sûrement être dit quelque part dans ce site !)

Likes reçus
    2
    Je vois que les sportifs a Toronto ne courent pas les rues...
    Je suis interesse pour faire du footing. D'autant plus que les docteurs m'ont pronostique une maladie incurable qu'est la flemingite aigue. Du coup niveau motivation, si y a personne pour me booster, c'est assez difficile. Par contre, une fois que je me suis mis a la tache, il n'y a pas de problemes.
    Pour l'instant je ne suis pas encore a Toronto, j'arrive la semaine prochaine mais des le mois de mars si vous etes toujours motives on pourrait faire des footings autant de fois que vous voulez.

Sportivement votre.

p.s: j'ai dis mars car c'est a partir de ce moment que je suis autorise a courir. Operation du genou oblige.

Virginie 37 ans

Likes reçus
    282
    Message de moulox
    Je vois que les sportifs a Toronto ne courent pas les rues...
    Je suis interesse pour faire du footing. D'autant plus que les docteurs m'ont pronostique une maladie incurable qu'est la flemingite aigue. Du coup niveau motivation, si y a personne pour me booster, c'est assez difficile. Par contre, une fois que je me suis mis a la tache, il n'y a pas de problemes.
    Pour l'instant je ne suis pas encore a Toronto, j'arrive la semaine prochaine mais des le mois de mars si vous etes toujours motives on pourrait faire des footings autant de fois que vous voulez.

Sportivement votre.

p.s: j'ai dis mars car c'est a partir de ce moment que je suis autorise a courir. Operation du genou oblige.
    Cool, un deuxième pvtiste sportif! Pas de souci pour moi,vu qu'en plus, Mat m'a abandonnée pour les footings!
    Il me semble que tu es partant pour la soirée bowling à la fin du mois, donc je te dis à bientôt, et bon voyage !!

Sarah 38 ans

Likes reçus
    6
    quand j'arriverai je me jiondrai bien a votre petite team !

Virginie 37 ans

Likes reçus
    282
    Message de Sarah-Kinder
    quand j'arriverai je me jiondrai bien a votre petite team !
    Super, on t'attend

QB122 36 ans

Likes reçus
    36
    Offre intéressante, hélasse je ne cours qu'en Belgique (hihi)
    n'empêche, j'aurais bien voulu mettre au défis un PVtistes de me suivre

Bonne journée !!

Likes reçus
    2
    Message de virginie777
    Cool, un deuxième pvtiste sportif! Pas de souci pour moi,vu qu'en plus, Mat m'a abandonnée pour les footings!
    Il me semble que tu es partant pour la soirée bowling à la fin du mois, donc je te dis à bientôt, et bon voyage !!
    Oui je serais de la partie pour la soiree bowling. On pourra se mettre au point pour les footings.
    A bientot

Mickaël 45 ans

Likes reçus
    0
    Salut à tout l'monde,

Et bien, demain matin (mardi), je ne peux pas aller courir Virginie (Je vais chercher vélo! mdr!) Par contre, jeudi matin, ça me tenterait bien. Qui serait tenté pour ce jour ?

Mickaël

Virginie 37 ans

Likes reçus
    282
    Ok pour moi jeudi matin !

Mickaël 45 ans

Likes reçus
    0
    Super!
    Y'en aura d'autres ?

Au fait, on se donne rdv où pour démarrer ? N'hésite pas à donner les coordonnées Google pour être sûr de se retrouver, parce que les "à la sortie du métro" ou "à l'entrée du parc", par expérience, ça marche pas génial... mdr!

Mickaël 45 ans

Likes reçus
    0
    Bien alors, autant pour moi, mais jeudi, comme je ne savais pas trop où aller, je ne me suis pas pointé. Qui serait partant pour une autre round, disons mardi ?

Dites moi simplement d'où vous démarrez et à quelle heure!

A bientôt,
    Mickaël

Magali 11 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Je débarque deux ans après la discussion mais si vous êtes toujours à Toronto, je viens d'arriver et je cherche des partenaires de footing
    Alors si ça vous dit, faites moi signe
    Magali