Discussion: Cherche partenaire de footing à Toronto
- 19/11/09, 06:20 #1Salut salut!
Bon et bien voilà, cette fois je me lance!
J'aime beaucoup courir, surtout ici, le lac, les parcs, c'est super agréable. Bref, je cherche quelqu'un ou quelqu'une pour m'accompagner. Je n'ai pas d'horaires ni de jours fixes. Ca dépend en fait de ma motivation et de la météo!
Quand je cours, c'est environ 1h, parfois un peu moins, parfois un peu plus! Entre 8 et 10km/h. Là encore ça dépend de ma forme physique (après un Mac Do...c'est plus 5 km/h)
J'attends vos réponses sportives :-)
A bientôt
- 19/11/09, 07:07 #2
- 19/11/09, 07:26 #3Hé salut!
Ben écoute, moi j'habite Sherbourne/Bloor, mais ça me dérange pas de prendre le métro pour bouger. D'habitude, je descends Sherbourne jusqu'au lac et je remonte par Yonge ou autres rues parallèles. Surtout quand il fait nuit, car il y a du monde. Mais en journée, ça peut être dans un parc ou longer les rives du lac. As you like! Tu habites quel coin toi? (ça doit sûrement être dit quelque part dans ce site !)
- 02/02/10, 15:46 #4Je vois que les sportifs a Toronto ne courent pas les rues...
Je suis interesse pour faire du footing. D'autant plus que les docteurs m'ont pronostique une maladie incurable qu'est la flemingite aigue. Du coup niveau motivation, si y a personne pour me booster, c'est assez difficile. Par contre, une fois que je me suis mis a la tache, il n'y a pas de problemes.
Pour l'instant je ne suis pas encore a Toronto, j'arrive la semaine prochaine mais des le mois de mars si vous etes toujours motives on pourrait faire des footings autant de fois que vous voulez.
Sportivement votre.
p.s: j'ai dis mars car c'est a partir de ce moment que je suis autorise a courir. Operation du genou oblige.
- 03/02/10, 16:10 #5
- 04/02/10, 02:22 #6
- 04/02/10, 14:32 #7
- 04/02/10, 15:09 #8Offre intéressante, hélasse je ne cours qu'en Belgique (hihi)
n'empêche, j'aurais bien voulu mettre au défis un PVtistes de me suivre
Bonne journée !!
- 05/02/10, 10:47 #9
- 27/04/10, 08:53 #10Salut à tout l'monde,
Et bien, demain matin (mardi), je ne peux pas aller courir Virginie (Je vais chercher vélo! mdr!) Par contre, jeudi matin, ça me tenterait bien. Qui serait tenté pour ce jour ?
Mickaël
- 27/04/10, 15:14 #11
- 27/04/10, 18:59 #12Super!
Y'en aura d'autres ?
Au fait, on se donne rdv où pour démarrer ? N'hésite pas à donner les coordonnées Google pour être sûr de se retrouver, parce que les "à la sortie du métro" ou "à l'entrée du parc", par expérience, ça marche pas génial... mdr!
- 01/05/10, 18:37 #13Bien alors, autant pour moi, mais jeudi, comme je ne savais pas trop où aller, je ne me suis pas pointé. Qui serait partant pour une autre round, disons mardi ?
Dites moi simplement d'où vous démarrez et à quelle heure!
A bientôt,
Mickaël
- 14/06/12, 01:03 #14Bonjour,
Je débarque deux ans après la discussion mais si vous êtes toujours à Toronto, je viens d'arriver et je cherche des partenaires de footing
Alors si ça vous dit, faites moi signe
Magali
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.