1. #1
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Bon, généralement, on ne voit les aéroports que comme des zones de transit entre plusieurs destinations... Mais l'aéroport de Singapour (Changi airport) déroge un peu à la règle puisqu'il est devenu une destination touristique à part entière !
    Déjà, c'est un des plus grands de la région, mais aussi un des plus luxueux et surprenant, jardins suspendus et botaniques, piscine sur le toit, galeries d'art, zones de relaxation, massages gratuits... :








    En voir plus : Singapore Changi Airport: Is It The World


  2. #2
    Avatar de AntoineGray
    Antoine 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    25
    J'ai une escale à Singapour, tu viens d'illuminer ma journée (en espérant que ce soit l'aéroport où je fais mon escale).

  3. #3
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Note pour plus tard : ne pas oublier son maillot de bain en cas de transit à Singapour.


  4. #4
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de AntoineGray
    J'ai une escale à Singapour, tu viens d'illuminer ma journée (en espérant que ce soit l'aéroport où je fais mon escale).
    Il n'y a qu'un seul aéroport à Singapour (celui de Changi). Il y a certes plusieurs terminaux (3 si mes souvenirs sont bons), mais les connexions entre les différents terminaux se font très facilement (navette gratuite).

    Message de meleo33
    Note pour plus tard : ne pas oublier son maillot de bain en cas de transit à Singapour.
    Ou vu le nombre de boutiques dans l'aéroport, tu devrais aussi pouvoir en trouver un sur place

    Pour moi cet aéroport est une ville à lui tout seul ! On peut y passer une journée complète (si on est en transit) sans s'ennuyer : magasins, restos, spas et même un cinéma. Sans oublier qu'il y a le wifi gratuit ! En plus du maillot de bain, il vaut mieux prévoir l'adaptateur aussi si vous voulez rester connecté toute la journée !

  5. #5
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Du coup ça me donne envie de faire mon retour par Singapour