1. #1
    Avatar de Endareyn
    Clémence 37 ans

    Location
    Luxembourg
    Messages
    101
    Likes reçus
    94
    Bonjour à tous !

    Mon école de Japonais, la Tokyo International Japanese School, va faire le voyage jusqu'à la prochaine Japan Expo à Paris, voici le message qu'ils ont posté sur leur page Facebook :

    Nous allons participer cette annee, a la Japan Expo 13e impact, qui aura le lieu a Villepinte, Paris, du 05 juillet au 08 juillet.
    Le nombre de notre stand est BK30.
    Vous y pourriez essayer des kimono gratuitement et venez nombreux!!
    Si vous etes interesse par l'essayage de kimono, contactez-nous au : [email protected]
    J'ai pu participer à cette activité à l'école, et c'est vraiment sympa et rigolo à faire (même si le kimono pour fille n'est pas des plus confortables !), j'en parle plus dans le dernier article de mon blog: Port du Kimono

    Si certains d'entre vous seront présents à la Japan Expo, n'hésitez pas à faire un tour à leur stand, l'équipe est super chouette !


  2. #2
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    En bonne geek je vais aller a la Japan Expo cette année, si j'ai le temps je m’arrêterais a ce stand!
    Merci pour l'info!

  3. #3
    Avatar de Endareyn
    Clémence 37 ans

    Location
    Luxembourg
    Messages
    101
    Likes reçus
    94
    Petite info supplémentaire, une des personnes qui sera présente au stand est une japonaise super sympa qui parle un français excellent ! Elle s'appelle Mami, et je discute toujours avec elle après les cours.
    N'hésitez pas à lui dire que vous venez de la part de Clémence si vous la voyez !