Elena 32 ans

Likes reçus
    4
    Bonjour a tous,

Je souhaiterai savoir s'il existe plusieurs groupes facebook sur les pvtistes/ expats/ francais a Hong Kong. Il ne me semble pas tres nombreux encore en fait. Si quelqu'un en voit n'hesitez pas a me faire signe.

Egalement, parmi les moderateurs de pvtistes.net, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si n'importe qui peut creer un compte facebook qui serait appele pvtistes a hong kong? s'il y a des criteres, quels sont-ils? ou bien est-ce qu'un groupe pourrait justement etre cree sous peu? Je sais que ceux pour l'Australie sont tres actifs et cela a l'air d'aider beaucoup de monde a poser des questions/ rencontrer des gens!

Merci bien!

Lena

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Mylène 33 ans

Likes reçus
    2 223
    Salut Lena,

J'avais mis quelques liens (pas beaucoup c'est vrai) dans la discussion sur les guanxi :
    https://pvtistes.net/forum/hong-kong...el-guanxi.html

Mais effectivement, si vous en connaissez d'autres, faites partager !

Elena 32 ans

Likes reçus
    4
    Est-il possible pour moi de créer un groupe facebook qui serait au nom de pvtistes à Hong Kong?

Mylène 33 ans

Likes reçus
    2 223
    Message de lena0002
    Est-il possible pour moi de créer un groupe facebook qui serait au nom de pvtistes à Hong Kong?
    Bien sûr, n'hésite pas à nous donner l'adresse ici même une fois que ça sera fait !