1. #1
    Avatar de lena0002
    Elena 37 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Bonjour a tous,

    Je souhaiterai savoir s'il existe plusieurs groupes facebook sur les pvtistes/ expats/ francais a Hong Kong. Il ne me semble pas tres nombreux encore en fait. Si quelqu'un en voit n'hesitez pas a me faire signe.

    Egalement, parmi les moderateurs de pvtistes.net, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si n'importe qui peut creer un compte facebook qui serait appele pvtistes a hong kong? s'il y a des criteres, quels sont-ils? ou bien est-ce qu'un groupe pourrait justement etre cree sous peu? Je sais que ceux pour l'Australie sont tres actifs et cela a l'air d'aider beaucoup de monde a poser des questions/ rencontrer des gens!

    Merci bien!

    Lena


  2. #2
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Salut Lena,

    J'avais mis quelques liens (pas beaucoup c'est vrai) dans la discussion sur les guanxi :
    https://pvtistes.net/forum/hong-kong...el-guanxi.html

    Mais effectivement, si vous en connaissez d'autres, faites partager !

  3. #3
    Avatar de lena0002
    Elena 37 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Est-il possible pour moi de créer un groupe facebook qui serait au nom de pvtistes à Hong Kong?


  4. #4
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de lena0002
    Est-il possible pour moi de créer un groupe facebook qui serait au nom de pvtistes à Hong Kong?
    Bien sûr, n'hésite pas à nous donner l'adresse ici même une fois que ça sera fait !