Likes reçus
    0
    bonjour tout le monde!!

voila je vient de trouver une job et je me pose la question de combien demander comme salaire.

je suis ingenieur en france en automatisation. je ne suis pas ingenieur au canada car je fait pas parti de l'ordre. donc je ne sait pas trop quoi demander.
    je precise que mon boulot est en region (riviere du loup)

merci de vos conseils!!

jb

Salvatore

Likes reçus
    16
    Voilà une question que je me pose depuis longtemps... En fouillant bien sur le forum, j'ai vu passer ce lien dernièrement : https://salary.monster.ca/
    C'est très bien mais reste à connaître l'intitulé du poste :aie: Pas évident...
    Est-ce-qu'il te l'on précisé pour toi ? Si oui ça m'intéresse de savoir

Likes reçus
    0
    non il ne m'ont pas préciser l'intituler du poste mais je vais faire la job d'un ingenieur sans avoir le statut donc sans la paye.
    mais il m'ont dit qu'il n'avait personne d'autre dans l'entreprise pour faire ce job donc je suis ne position de force!!

20$ de l'heure c'est trop demander??

Likes reçus
    20
    Pour moi tu peux aller bien au-delà. Va voir le lien de superspag, tout dépend de ta catégorie... Cela dit je connais mal ton secteur.

Salvatore

Likes reçus
    16
    Oulà oui, tu peux demander bien au-delà de ça je pense !!!! Même sans le titre d'ingénieur, le travail reste le même et surtout les diplômes qui te permettent d'exercer à ce niveau se payent...
    Pour moi qui suis ingénieur étude et développement informatique, avec 3 ans d'expérience, je pense qu'à Montréal, pour un travail équivalent je demanderai dans les 50K$/an au minimum... C'est ce que j'en ai déduit en fouillant sur Monster

Likes reçus
    0
    mais je suis pas a Montréal.

moi je suis ingénieur en automatisation et développement logiciel ca se rejoint par rapport a toi. par contre j'ai juste un ans d'expérience.
    je me demande si il y a une grosse différence de salaire entre Montréal et les régions.

Salvatore

Likes reçus
    16
    Fait des essais sur le lien que je t'ai filé
    Tu choisis ta région, ton secteur, l'intitulé du poste... et ils te donnent une fourchette. Pour chaque poste ils t'expliquent s'il faut de l'expérience pour y prétendre etc. ... C'est bien foutus Moi j'ai essayer sur différents poste qui me semble assez proche de ce que je fais puis je me suis fait une moyenne pour avoir un point de repère déjà. Il faut encore que je me renseigne mais c'est pas mal comme ordre d'idée.

Likes reçus
    57
    J'ai lu je ne sais plus où que le salaire était souvent plus élevé en région à cause d'une demande plus importante.
    Dans ton cas, 50 k$ par an me semble être une bonne base.

Likes reçus
    0
    a quand meme!!
    bah je vis essayer ca on verra bien!!
    merci!