- 24/12/08, 02:15 #1Salut les PVtistes !
J'ai reçu ce livret de l'ANAEM qui donne quelques renseignements utiles pour l'emploi ! J'ai décidé de vous le faire partager en souhaitant qu'ils vous aident et que je me plante pas dans les pièces jointes!
- 24/12/08, 02:27 #2Ben j'espère, je l'ai juste survolé, mais j'ai vu qu'il parle d'emploi, de la vie au Canada, de construction de CV et de sites pour les recherches d'emplois.
J'ai trouvé plein de choses sur PVtistes.net qui m'ont aidés et c'est cool de faire partager ces infos, donc merci à tous ceux qui font des partages !
- 24/12/08, 09:46 #3Merci a toi! de nous avoir fait partager ce bijou avec nous ...
Super petit résumé de l'ANAEM !!
Amicalement
- 24/12/08, 10:27 #4Ca y est, il est enregisré dans mon lourd dossier CANADA !
c'est cool, plein d'adresses utiles et des coups de pouce pour l'arrivée
merci à toi !
bon noel !!
- 24/12/08, 10:57 #5Merci !!! c'est vraiment utile.
- 24/12/08, 12:23 #6Sympa comme doc! Merci!
mais qqun pourrait-il me dire à quoi ressemble cette chose...
attestations sur la manière de servirDernière modification par Ceinwen ; 24/12/08 à 12:29.
- 24/12/08, 17:15 #7
- 24/12/08, 17:21 #8Dans la partie CV... Ils disent que ce n'est pas la même chose qu'une lettre de recommandation... Donc je cherchais à savoir ce que ca représentait
- 24/12/08, 18:07 #9Ben là, je sèche ! Est-ce que quelqu'un à une idée ?
Je me demande si ce n'est pas une attestation de nos résultats dans l'entreprise selon ce que l'on a pu mettre en place ?
- 24/12/08, 19:02 #10
"Les employeurs québécois apprécient d’avoir des attestations d’anciens employeurs. Il ne s’agit pas de simples attestations d’emploi, comme la pratique courante le veut en France, mais d’attestations sur la manière de servir. Dans la mesure du possible, essayez d’en obtenir de vos précédents employeurs"
--> Je pense qu'il s'agit de lettres de recommandation, ou ton employeur explique comme il a été content du toi, comme tu es une personne dévouée, intelligente, irremplaçable, souriante et blablabla
- 24/12/08, 19:04 #11
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.