1. #1
    Avatar de Jacinto
    Hyacinthe 36 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    On connaissait déjà WWOOF, Helpx et plus récemment WorkAway. Il faudra désormais compter avec staydu, un nouveau venu dans la liste des organismes offrant un hébergement en échange de quelques heures de travail par jour.
    Le fonctionnement est le même qu'HelpX ou WorkAway. Le site recense une list d'hosts à travers le monde, accessible à tous. Pour contacter les hosts, il faut souscrire à un abonnement.
    Ici, le site demande 19 € pour pouvoir contacter autant d'hosts que l'on veut pendant 24 mois (2 ans).
    Petit bonus pour ceux qui ont un blog : en écrivant un article à propos du site, vous obtiendrez un abonnement gratuit.

    Deuxième bonus (et celui-ci va intéresser plus de monde) : avec le code 2682RP vous obtiendrez 5 € de réduction sur l'abonnement, soit 14 € pour deux ans d'accès illimité aux coordonnées de hôtes.

    Je viens de découvrir ce site et j'y vois quelques offres intéressantes pour le Canada. N'hésitez pas à faire comme moi et à parler du site autour de vous (hosts et helpers). plus on sera nombreux inscrits, plus le site sera utile !

    Nom : facebook_main.jpg
Affichages : 379
Taille : 82,3 Ko

    stay with locals - budget travel
    Dernière modification par Jacinto ; 12/04/12 à 13:53.


  2. #2
    Avatar de Jacinto
    Hyacinthe 36 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Sauvez 19 €, devenez membre gratuitement sur le site.
    1. Suivez @stay_du sur le réseau social twitter.
    2. Re-tweetez ce statut
    3. Indiquez "Twitter" dans la case "référence" lors de la création de votre profil

    (valable jusqu'au 1er juillet 2012)