HELP!!
Bonjour à tous,
J'ai besoin urgemment d'un conseil. Voilà ma situation:
J'ai rencontré en Mars une conseillere en immigration alors que j'etais en recherche d'emploi et que je voulais en savoir plus sur mes options pour obtnenir la RP. Pour info, je vis à Vancouver, je suis en JP qui se termine en octobre.
Son conseil pour moi etait de trouver un job 0, A ou B, de m'inscrire au PNP puis de faire ma demande de RP une fois le PNP obtenu car plus rapide notamment sans EIMT pour me donner des points.
J'ai donc trouver un job de 'Superviseur' dans un restaurant.
Puis j'ai décidé de me lancer dans le PNP. Comme vous le savez surement , il faut créer un compte Entrée Express pour faire son dossier de PNP, ce qu'est j'ai fait il y a 3 semaines.
Et à ma GRANDE surprise, mon inscription à l'Entrée Express m'a valu d'être sélectionnée : j'ai donc reçu mon invitation!
Le problème qui se pose à moi aujourd'hui est que j'ai fait ma demande de changement employeur de JP le 2 Mai et depuis pas de retour puisque les délais sont de 3 mois actuellement.
Seulement, je n'ai plus que 5 semaines pour valider mon application en ligne de la RP. Donc, par déduction, il y a un risque que je n'ai pas le résultat de mon changement employeur à temps. Et je ne veux pas attendre au risque de rater ma chance pr la RP.
Que dois je mettre dans mon online application concernant la partie 'travail et visa'? Parce que par logique mon visa de travail est valide jusqu'octobre mais la copie du visa que j'ai actuellement a le nom de mon precedent employeur inscrit dessus!
Vous trouverez ci joint les réponses que j'ai apporté dans les questions en ligne au vu de ma situation: c'est a dire travailleur ( j'ai commencé deja mon travail en statut implicite je presume) , avec un visa valide, mais pas avec le nom de l'employeur actuel.
Pouvez vous m'aider quant à mes reponses svp? Sont elles correctes pour que je puisse valider?
MERCI pour votre réponse !
Céline