Hello @
MDelar,
Dans ton cas tu dois envoyé toutes tes notes du bac ? Moi j'ai fais un master, j'ai envoyé que mes notes du master de la premiere à la derniere année et c'était tout ce qu'il leur fallait pour dire que mon master français, vaut un Master's degree canadien. Je n'ai pas eu à envoyer mes bulletins français du lycée.
Si tu as peur de dépenser de l'argent pour rien, réunis tous les documents avant de commencer les démarches.
Cordialement,
Merci aussi pour ta reponse.
Avais tu envoyé tes notes toi meme ou ton universite l'avais fait pour toi?
Avec WES aussi?
Parce que j'avais compris qu'il fallait absolument que ce soit des originaux envoye par l'etablissement avec enveloppe scellee et tout pour que ce soit valable...
Si je possede mes releves moi meme, je crains que je ne puisse envoyer des copies, meme si je passe par l'etablissement, si?
Je voudrais envoyer bac + infirmiere car je ne souhaite pas etre reduite a mon seul diplome d'infirmiere
Merci aussi pour ta reponse.
Avais tu envoyé tes notes toi meme ou ton universite l'avais fait pour toi?
Avec WES aussi?
Parce que j'avais compris qu'il fallait absolument que ce soit des originaux envoye par l'etablissement avec enveloppe scellee et tout pour que ce soit valable...
Si je possede mes releves moi meme, je crains que je ne puisse envoyer des copies, meme si je passe par l'etablissement, si?
Je voudrais envoyer bac + infirmiere car je ne souhaite pas etre reduite a mon seul diplome d'infirmiere