Discussion: formulaire IMM 5710

41 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

J'ai passé ma visite médicale la semaine passée pour lever l'interdiction de travailler dans le secteur de la santé.
    J'ai commencé à faire le dossier grâce à vos réponses sur le forum (merci d'ailleurs!!!!)

On me demande de remplir le formulaire IMM 5710.

Seulement il est impossible de l'ouvrir via le site du gouvernement du Canada; même en essayant sur plusieurs pc...

Quelqu'un aurait la version française imprimable svp?

Merci beaucoup d'avance.

Marie 39 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de Angel71
    Bonjour à tous !

J'ai passé ma visite médicale la semaine passée pour lever l'interdiction de travailler dans le secteur de la santé.
    J'ai commencé à faire le dossier grâce à vos réponses sur le forum (merci d'ailleurs!!!!)

On me demande de remplir le formulaire IMM 5710.

Seulement il est impossible de l'ouvrir via le site du gouvernement du Canada; même en essayant sur plusieurs pc...

Quelqu'un aurait la version française imprimable svp?

Merci beaucoup d'avance.
    Hello Angel,

Attention, il n'y a pas de version "imprimable" ou aisément lisible (sinon, tu risques d'avoir un formulaire trop ancien).
    En revanche, il y a une façon spécifique d'ouvrir ces formulaires.
    Tu dois télécharger le formulaire PDF et l'ouvrir en dehors de ton navigateur Web (ex : hors de Chrome).

N'hésite pas à consulter cet article pour en savoir plus : Ouvrir un formulaire PDF de l'immigration canadienne (IMM5707, IMM1295...) - pvtistes.net

41 ans

Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Hello Angel,

Attention, il n'y a pas de version "imprimable" ou aisément lisible (sinon, tu risques d'avoir un formulaire trop ancien).
    En revanche, il y a une façon spécifique d'ouvrir ces formulaires.
    Tu dois télécharger le formulaire PDF et l'ouvrir en dehors de ton navigateur Web (ex : hors de Chrome).

N'hésite pas à consulter cet article pour en savoir plus : Ouvrir un formulaire PDF de l'immigration canadienne (IMM5707, IMM1295...) - pvtistes.net
    merci marie; sais-tu pourquoi ils demandent de tous faire version papier et non pas via le net si les formulaires sont si difficiles à avoir?

Marie 39 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de Angel71
    merci marie; sais-tu pourquoi ils demandent de tous faire version papier et non pas via le net si les formulaires sont si difficiles à avoir?
    Je ne suis pas certaine de comprendre.
    Certaines demandes doivent être faites en ligne et d'autre par courrier, cela dépend des procédures et des permis/visas ou statuts que tu souhaites obtenir.