Discussion: Long délais de réponse après radio poumons
- 08/11/24, 23:45 #1Bonjour à tous 👋
Mon copain a fait une demande de PVT pour la Nouvelle Zélande en septembre 2024.
Il a dû passer une radio (l’immigration lui a bien envoyé un mail pour lui indiquer comment faire) et nous avons attendu 1 mois sans nouvelles…
De ce fait le médecin lui a dit de contacter l’immigration car ce n’était pas normal au bout d’un mois et qu’il n’avait aucune personne affectée à son dossier d’immigration.
Il a écrit un mail et le lendemain il a eu une réponse comme quoi son mail serait transmis à son « officer ».
Depuis 15 jours nous n’avons aucune nouvelle.
Savez-vous si les délais sont plus longs lorsqu’une radio a été demandée ?
Ou bien quelqu’un a-t-il eu le même problème ?
J’ai fait moi-même une demande en même temps que lui (sans devoir effectuer de radio) et j’ai eu mon visa en 4 jours.
Merci à tous pour votre aide !
- 11/11/24, 00:49 #2Salut Jade,
En effet, ce délai est bien au-delà de la moyenne de traitement. Ton compagnon a-t-il vérifié le statu de son visa sur son profil de l'immigration ? Parfois, l'immigration n'envoie pas de mail de mise à jour et beaucoup de pvtistes voient leur visa accepté sans avoir eté prévenus.
Si la demande est toujours "pending", je te conseille d'envoyer un mail à l'adresse spécifique des PVT : [email protected]
Belle journée,
Pamela
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.