Discussion: Examen médicaux
- 28/01/25, 17:27 #1Bonjour, je viens actuellement de recevoir mon invitation pour le PVT canada 2025 ! Je suis entrain de faire un tour d’amérique latine et je suis actuellement au guatemala ! J’ai vu qu’il était nécessaire de faire une visite médicale seulement si on restait plus de 6 mois dans un pays à risque. J’ai fait plusieurs pays à risque mais jamais plus de 6 mois, je ne sais donc pas trop si je dois faire la visite…MERCI !!
- 30/01/25, 12:25 #2Bonjour,
Normalement c'est 6 mois consécutifs dans un pays à risque mais je ne sais pas comment ça fonctionne si tu enchaines plusieurs pays à risque sur un total de plus de 6 mois mais pas dans le même pays.
Ça fait combien de temps que tu voyages exactement et dans quels pays précisément ? Est-ce que tu peux éventuellement nous donner le détail s'il te plait ?
-
- 30/01/25, 17:40 #3Ça fait 8 mois que je voyage ! J’ai fait 1 mois au Brésil ( pays à risque) de juin à juillet et là je suis actuellement au guatemala qui est également un pays à risque mais je ne reste que 2 mois ! Puis je n’ai pas encore prévu les prochains pays !
- 31/01/25, 10:32 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.