Bonjour,
Je suis sur le point de faire ma demande de PVT et j’ai une question concernant la radio des poumons, à laquelle je n’arrive pas à répondre avec les informations disponibles sur internet.

Je voyage depuis 4 mois en Asie dans des pays à risque de tuberculose et je ne peux donc pas échapper à la radio. Je compte continuer mon périple jusqu’à mon arrivée en NZ en juillet. Déjà est-ce que cela peut poser problème de faire la demande de PVT sans être sur le sol français (je suis français) ? Ensuite, je compte faire la radio dans un centre médical agréé par la NZ avant même de faire la demande de PVT pour être sûr d’avoir les résultats à temps et de leur transmettre dès qu’ils me la demandent, aucun problème avec ça non plus ? Et enfin, une fois le PVT accepté, cela ne posera pas de problème si je continue à vadrouiller dans des pays à risques (donc entre un et deux mois) avant d’arriver en NZ ?

Si quelqu’un a vécu ou a été témoin de situations similaires, je serais très intéressé d’avoir son retour

Merci beaucoup !