Discussion: Visite médicale EIC

  1. #1
    Avatar de StevenB7
    Steven 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Savez vous s’il est possible de passer la visite médicale après avoir reçu sa lettre de confirmation pour le PVT ?

    Je n’ai pas reçu de demande pour la passer mais j’aimerais passer l’équivalent du BNSSA au Canada. Notamment pour être surveillant de baignade dans les centres aquatiques en attendant de trouver du travail dans mon secteur.

    Merci pour vos retours 😊

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de StevenB7
    Savez vous s’il est possible de passer la visite médicale après avoir reçu sa lettre de confirmation pour le PVT ?
    Oui, c'est possible.
    Une fois la visite médicale passée, tu enverras la preuve dans ton compte cic et en arrivant sur le territoire canadien, vérifie que ton permis n'aura pas la mention interdisant de travailler avec des enfants en leur remontrant, si nécessaire, la preuve que tu as passé la visite médicale.
    Tout cela est expliqué ici : Canada Passer la visite médicale après avoir reçu sa LI mais avant de valider son PVT ?


  3. #3

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Oui, c'est possible.
    Une fois la visite médicale passée, tu enverras la preuve dans ton compte cic et en arrivant sur le territoire canadien, vérifie que ton permis n'aura pas la mention interdisant de travailler avec des enfants en leur remontrant, si nécessaire, la preuve que tu as passé la visite médicale.
    Tout cela est expliqué ici : Canada Passer la visite médicale après avoir reçu sa LI mais avant de valider son PVT ?
    bonjour je voudrais savoir en quoi consiste la visite médicale en TSEEAC, et notamment concernant le controle de la vue. merci