1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!!


    Nous sommes actuellement deux amies à Montréal,agées de 23 ans,nous partons début MAI pour un voyage vers l'Ouest.
    Nous voulons faire un voyage pas cher donc l'idée est de faire du couch surfing, du camping et de voyager en bus.

    Notre idée du voyage est que le trajet et le temps sont modifiables au gré de nos envies,nous nous fixons des endroits où aller mais restons ouvertes. La durée sera de DEUX MOIS (Mai et Juin)

    Les étapes prévues sont:

    L'Ontario
    La région des Lacs
    Calgary
    LES ROCHEUSES : C'est le gros point du trip,on pense y passer 2 semaines
    [PARCS Jasper, Yoho,Banff, Lake Edith,Lake Louise,Hots Springs,etc..]
    Vancouver
    Victoria

    C'est un bref résumé et tout n'est pas encore planifié.

    On cherche donc des personnes pour partir avec nous,faire un bout de chemin ou se retrouver quelque part.

    Si vous êtes intéressé contactez-nous

    Marie-Solenne et Cécile


  2. #2
    Avatar de lolosystem
    Loïc 9 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Je prévois un parcours assez similaire, au départ de Toronto, à partir de mi-mai/début-juin. Je suis déjà en contact avec Léo qui part, comme vous de Montréal. Je crois que vous avez prévu de vous voir pour en discuter. J'suis sûr qu'on peut penser à faire un truc sympa et un bout de route ensemble

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Hey!!

    Y'a t-il du monde qui prévoit d'être dans les rocheuses entre le 25 et le 8 Juin?? Oui on se prévoit 15 jours là-bas Si quelqu'un pense y être dites le nous pour qu'on puisse se rejoindre ou passer quelques jours ensemble!
    Nous sommes maintenant 3 pour le voyage et on a une voiture!
    @lolosystem: on a vu léo et on doit se donner des nouvelles pour voir si on peut se croiser.t'es parti toi?