À la recherche d'acolyte(s) PVT MONTRÉAL Mars 2020
Bonjour à tous,
J'ai la chance de vivre cette merveilleuse/excitante/terrifiante aventure qu'est le PVT. J'aimerai trouver des compagnons d'aventure, de colocation, faire des rencontres, échanger sur nos expériences, et de l'entraide même si besoin.
Je me présente, Samantha, 29ans. Infirmière en France, et au Canada je ne pense pas. Je suis de Paris.
D'un naturel joyeux toujours, j'aime bien rigoler souvent, et ne pas me prendre au sérieux parfois. Je suis organisée limite maniaque (très utile pour les démarches administratives 😉), je suis une personne facile à vivre.
Le projet : L.I obtenue en Avril 2019, j'aimerai partir entre le 21/24 Mars 2020 à Montréal (comparatifs vols/horaire/tarifs=> Check), je compte prendre un AirBnb pour les 3 premières semaines (J'ai déjà une sélection coup de coeur), pour me laisser le temps de trouver une coloc (ou en créer une), et trouvé un job (idéalement dans le service à la personne mais je reste ouverte).
Donc si ton projet...