Ontario
Discussions importantes
Les derniers messages
Toronto - Déménagement / Cession de bail / Vente de meubles
Hello
Je suis en quête d'informations pour m'aider à prendre les bonnes décisions pour mon déménagement. Je vous explique la situation : on souhaite quitter notre appartement dans lequel on est depuis moins d'un an (donc le lease n'est pas terminé) et en plus si possible de vendre les meubles directement avec (à prix raisonnable évidemment). Est-ce que certains d'entre vous se sont retrouvés ou se trouve dans la même situation ? Je serais ravie d'entendre vos conseils.
Merci d'avance 🤗

10/02/20
3
Agent immobilier Toronto
Bonjour à tous,
J’arrive sur Toronto avec ma femme et mes 4 enfants cet été ( Aout ).
Je comptes venir seul vers le mois de Mai/Juin afin de repérer des logements et en louer un afin qu’en Aout je revienne avec le reste de ma petite équipe et que tout soit prêt .
A ce titre, je voudrais donc avoir des retours de familles si possibles pour savoir si les recherches ont été difficiles ?( de ce que j’ai lu : oui ! ) et si les proprio sont réticents à louer sans forcément avoir de travail.
Avancer 4 ou 5 mois de loyer est envisageable, mais je voudrais passer via un agent immobilier afin de sécuriser la transaction..
Si quelqu’un à des contacts…
Merci à tous !!!

22/01/18
2
Dossier Appartment Chèque Certifié
Bonjour, j'ai trouvé un appartement à Toronto mais la concierge en charge des dossiers de candidature nous demande un chèque certifié comprenant le premier et dernier mois. Je me pose la question de savoir si je peux réellement lui faire confiance, j'ai déjà fourni un relevé de banque mais la candidature ne sera prise en compte que si je fourni le chèque. Est-ce une pratique courante de donner un chèque sans même savoir si l'on va avoir cet appartement ? Merci d'avance pour vos retours.

24/03/19
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans