recherche colocs pour Perth
Slt à toute la communauté pvtiste, avec ma meilleure amie Chloé je pars pour Perth le 12 septembre et on recherche des gens sympas (pléonasme pour les pvtistes ;)) qui seraient intéressés pour vivre en coloc avec ns. J'attends vos messages. Bisous à tous!