Comité d'accueil
Les derniers messages
PVT Nouvelle Zélande
Coucou ! Petite nouvelle sur le site, je découvre les fonctionnalités...
Pour commencer, je me présente : Toulousaine de 30 ans qui aime la vie, un brin timide et pleine de rêves. Ca tombe bien, je suis sur le point d'en réaliser un : partir vivre à l'étranger ! J'ai choisi la Nouvelle Zélande pour ses paysages à couper le souffle, sa langue et quite à partir...partir loin ! (résumé très bref mais y a pas que ça bien sûr!)
Je n'ai pas encore fixé ma date de départ mais maxi Fin Avril 2019.
Un peu inquiéte par mon niveau d'anglais (assez faible) je reprends des cours perso en attendant le départ.
Preneuse de tous conseils et d'échanges (en français ou en anglais), je poste ceci si quelqu'un veut bien me faire un retour d'expérience, des conseils, des tuyaux ou adresses, anecdotes...peu importe, le principal c'est d'échanger 😊 ... quite même à partager un bout de chemin si, vous aussi, vous souhaitez tenter l'aventure !
A bientôt.
Stéphanie

05/10/18
3
Auckland - nouvelles rencontres
Hello, hello !
Je suis arrivée en NZ depuis presque 5 mois, et je n'ai pas rencontré énormément de monde .
Est ce que d'autres sont dans le même cas et souhaiteraient s'organiser des sorties, surtout le weekend, pour voir autre chose qu'Auckland?
Je suis plus en mode randos, nature, visites... que clubbing, drinking et smoking...
N'hésitez pas à me contacter ici ou en MP!
A bientôt!

21/08/18
2
PVT Nouvelle Zélande, rencontres
Bonjour à tous,
J'envisage de partie en Nouvelle Zélande au mois d'octobre avec mon PVT, mais je recherche des compagnons de voyages qui seraient prêts du moins au début à tenter l'aventure avec moi.
Y-a t'il des futurs voyageurs parmi vous ?
Merci
Alexandra

18/08/17
4
Hébergement pour notre arrivée à Auckland !!
J'ai déplacé ce message vers " PVTISTES SURFING " mais je n'arrive pas à le supprimer !!
Bonjour à tous !!
Je suis Thomas, j'ai 24 ans et j'arrive à Auckland le 18 octobre 2016 avec ma copine Charlotte ( 21 ans ).
Si quelqu'un a un hébergement à nous proposer pour une nuit ou quelques jours ou qui pourrait même seulement nous accueillir et nous orienter quelque part, ce serait vraiment génial.
J’espère pouvoir aider à mon tour des voyageurs une fois que je serai installé.

10/08/16
0
jour de l'an sur Auckland !!
Salut à toutes et à tous !!!
Moi c'est Yohann, après un premier pvt au japon, puis plusieurs mois à vadrouiller en asie, j'arriverais pour mon deuxième pvt, à Auckland le 28 décembre !!!
Je loge au surf and snow pour le moment, avec un trou le 31 au soir, ou pour le moment je n'est pas de logement ... mais bon, on verra le moment venu, no stress ...
Si tu est célibataire, à forte poitrine et dans le coin, pourquoi pas aller boire un verre... Si tu est barbu et musclé, ca sera aussi un plaisir de te rencontrer ..
`
@+++ en nouvelle Zélande !!

13/12/15
0
Rencontre café / rugby Fox bar Viaduc Harbor 8h
Salut à tous !
Je suis à Auckland depuis 3 semaines et cherche également à rencontrer du monde.
Pour ceux que ça intéresse, je serais au Fox bar demain matin à 8h pour soutenir les français en rugby et partager avec les locaux ;) enfin attention ça vanne pas mal ici à ce niveau ( pour ceux qui ont expérimenté ces derniers temps :) )
nhesitez pas c'est le bar sur Viaduc Harbor (un repère pour les NZ fan de sport) cest pas tous les weekend !
Hope to c u there !

17/10/15
0
Départ pour la Nouvelle Zélande le 28 septembre 2015
Hello tout le monde,
Brandon et moi même (Audrey), un jeune couple du Sud de la France, décollons pour la Nouvelle Zélande le 28 Septembre, d'autres personnes partent à cette période là ? Ce serait sympa d'échanger un peu, et de se rassurer avant le départ.

25/05/15
2
Départ le 30 septembre et arrivée le 2 octobre à wellington!!
Oyé oyé mesdames et messieurs ,
Je tente au cas où, sait-on jamais ;) , j'arrive à Wellington et cherche quelques "travelers" pour un peu de compagnie !!! ( pas de mauvaise chose en tête j'espère...;) ) juste de quoi faire quelques rencontres et ne pas être seule et surtout profitez de votre vécu pour certains ou pas du tout pour d'autres.
Boire un coup, faire des balades, s'aider pour les papiers... bref dite moi!!!
Des bises !!!
( je ne mord pas, je préfère précisez au cas où )

26/09/13
3
Auckland, Fin decembre/debut janvier 2015
Bonjour à tous !
Je décolle de Paris le 25 decembre, et aprés un petit passage à Dubai, quelques jours à Hong Kong chez un ami et une journée à Sydney, j'arriverais enfin le 31 décembre a Auckland !
Si certain(e)s sont dans le coin et disponible pour boire un verre, papoter, échanger des bons plans etc etc...J'adorerais vous rencontrer!
N'hesitez pas à faire signe !
A bientot

03/12/14
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans