Qui débarque à Auckland en juin ?
Hello la compagnie!
En 2015, beaucoup d'entre nous semblent avoir la bougeotte et l'envie de s'installer en territoire néo-zélandais...:)
A l'instar d'un pvtiste ("Big Up" à Xhead ;)), j'ouvre cette discussion pour recenser tous les futurs pvtistes qui confirment leur venue à Auckland courant juin!
Pour ma part, j'arrive le 13/06 à Auckland. Je pense rester 1 ou 2 semaines, le temps de boucler toutes les formalités administratives. Par la suite, peut-être bosser en wwoofing, peut-être bouger dans le nord et se faire un petit trip touristique, I really don't know.. Je verrai sur place !
→ Alors, ça te plairait qu'on se retrouve autour d'un verre de bon Chardonnay ou d'une pinte de bière locale afin d'évoquer nos projets?!:D
Promis, on ne parlera pas anglais...