PVTistes Surfing
Les derniers messages
Couple français cherche couchsurfing sur Auckland :)
Bonjour à tous !!
Je suis Thomas, j'ai 24 ans et j'arrive à Auckland le 18 octobre 2016 avec ma copine Charlotte ( 21 ans ).
Si quelqu'un a un hébergement à nous proposer pour une nuit ou quelques jours ou qui pourrait même seulement nous accueillir et nous orienter quelque part, ce serait vraiment génial.
J’espère pouvoir aider à mon tour des voyageurs une fois que je serai installé.
En tous cas merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre !

17/08/16
4
Recherche d'un canapé sur Queenstown pour le nouvel an ! :)
Salut !
Avec mon copain, on voyage depuis septembre en NZ, en van, et on aimerait passer le nouvel an à Queenstown histoire de faire la fête et de rencontrer plein de monde ! Malheureusement, tous les campings et toutes les auberges de jeunesses semblent pleines, bien qu'on s'y soit pris un mois à l'avance ... Mais ce serait génial si quelqu'un avait une petite place chez lui, ou même juste un bout de jardin où on puisse garer le van et profiter !! On si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a ses grands parents sur Queenstown ... On est preneur aussi !!
Merci beaucoup !!!
Paskell et Maxime, deux pvtistes qui veulent faire la fête pour le nouvel an !!
08/12/14
1
Prise de contact sur Auckland
Bonjour!
Je debarque sur Auckland le 10 Juin. Pour l'hébergement je devrai m'en sortir (et il y'a couchsurfing et les auberges de jeunesse) mais j'aimerai bien prendre des contacts avec des gens sur place pour avoir des astuces, des bons plans, des contacts de kiwis qui montent des colocs des conseils sur l’emploi et des gens dispos pour boire une pinte.
Enfin plein de truc que des gens comme vous déjà acclimatés au pays pourraient partager :)
Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter!

16/05/14
0
couchsurffing en urgence a partir du 23 octobre sur Auckland
Salut à tous amis PVTiste
Ceci est un message d'urgence, arrivée ici depuis peu je n'ai plus de logement à partir de mercredi 23 octobre car beaucoup de bbh sont full of people ou alors too expensive sur AUCKLAND donc j'en appel à votre aide!
Je suis assez respectueuse et je met pas trop le bordel, je peux cuisiner, faire le menage, mettre l'ambiance etc
Je cherche sur Auckland si possible
S'il vous plait aidez moi, je ne veux pas me retrouver a la rue

18/10/13
0
Qui pourrait m'heberger a Auckland debut juin?
Salut a toutes et tous !
Voila, je m'appelle Stephanie j'ai 29 ans. Je dois arriver a Auckland le 2 juin et je dois prendre un autre vol le 5 juin. Je suis vraiment ric et rac financierement et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'heberger ces quelques jours!
Je peux donner une petite participation financiere, faire le menage et a manger!
Enfin voila ce serait bien sympa ! Merci d'avance ! :)

24/05/13
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans