je crois que question fringues je vais apporter plus de bas car j'ai des bonnes fesses hehe
c'est sur que je ne vais pas pouvoir résister à acheter là-bas, pareil pour le maquillage
par contre,maintenant je me demande s'il est facile de trouver des shampoings professionnel ?
je suis coiffeuse alors pour moi c'est important mais je me vois mal mettre 1 litre de shampoing dans ma valise.
la dernière fois j'avais apporter une petite quantité.
Je sais je stresse pour rien
Salut Sabine!
Oui, tu stresses pour rien
Parce que tu trouveras vraiment tout ce dont tu as besoin en Corée, et des produits de qualités en plus!
Par contre, les marques étrangères sont hyyyyyyyyyyyyyyyyyyper chères! Donc si, comme moi, tu as besoin de produits spéciaux du genre La roche Posay (sans alcool, sans parfum...), fais toi une bonne réserve! Parce que les prix triplent carrément (produits importés donc...).
Perso, je ne mets que des tampons et je ne me souviens pas avoir eu de soucis pour en trouver... j'y ai vécu jusque fin 2015 et d'année en année, il y a de plus de choix dans le rayon "hygiène intime", donc ne t'en fais pas pour ça
Pour les médocs, je pars aussi toujours avec ceux que je connais (enlève les boîtes, mais garde la notice et attache la avec un élastique autours du médoc - surtout, garde bien l’ordonnance du médecin avec toi en cas de contrôle), puis je fais confiance aux médecins coréens ensuite.
Le seul truc vraiment galère, c'est de trouver des pantalons à sa taille (si tu es grande ou avec des formes) et surtout des chaussures au-dessus du 39. Donc selon ta taille, prends des fringues et des chaussures de base (sauf les basket et le tong, tu trouveras toutes les tailles). Sinon, chez H&M, ils font parfois de grandes tailles. Tu peux jeter un oeil à
cette vidéo dans laquelle je donne quelques conseils à ce sujet
Bons préparatifs!