Oui, c'est à peu près ça, t'as bien résumé!
Par contre, je doute que s'ils annulent ton evisitor, ils te reste encore le WHV! Ta demande visa touristique aurait automatiquement annulé le WHV... D'où une nouvelle demande (même si j'espère pas pr toi!)
Il y a qq années, ça avait été mon cas (je l'avais fait volontairement). A 10 jours de la fin de mon WHV, j'étais partie 3 jours en NZ afin de faire une demande de eVisitor pour prolonger mon séjour de 3 mois. A mon retour en Australie, l'eVisitor avait annulé le WHV et les qq jours qui restaient dessus... J'espère que je suis claire!
Après c'est sûr, si tu veux commencer par 3 mois de Wwoofing ou HelpX, pas de soucis avec le eVisitor

! (fais juste gaffe de ne pas trimballer de CV imprimés dans ta valise!)
Oui, c'est à peu près ça, t'as bien résumé!
Par contre, je doute que s'ils annulent ton evisitor, il te reste encore le WHV! Ta demande de visa touristique aurait automatiquement annulé le WHV... D'où une nouvelle demande à faire (même si je ne te le souhaite pas!)
Il y a qq années, ça avait été mon cas (je l'avais fait volontairement). A 10 jours de la fin de mon WHV, j'étais partie 3 jours en NZ afin de faire une demande de eVisitor pour prolonger mon séjour de 3 mois. A mon retour en Australie, l'eVisitor avait annulé le WHV et les qq jours qui restaient dessus... J'espère que je suis claire!
Après c'est sûr, si tu veux commencer par 3 mois de Wwoofing ou HelpX, pas de soucis avec le eVisitor

! (fais juste gaffe de ne pas trimballer de CV imprimés dans ta valise!)