Discussion: Éligibilité au JP

  1. #1
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Bonjour,

    N'ayant pas reçu de réponse de la part d'IEC, je me permet de vous soumettre ma question voir si quelqu'un aurait une idée.

    Je sais qu'il est possible, pour ceux qui n'ont participé à EIC avant cette année qu'une seule fois, de pouvoir refaire un PVT ou un JP.

    J'ai fais un PVT en 2013 et ai tenté d'avoir un JP l'an passé, hors, j'ai soumis une demande "d'extension" de permis de travail ou lieu de "nouveau" permis de travail, du coup, ils m'ont refusé le permis de travail sur EIC... Du coup, puis-je re-soumettre une demande de JP cette année?

    Merci

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de VincentP
    J'ai fais un PVT en 2013 et ai tenté d'avoir un JP l'an passé, hors, j'ai soumis une demande "d'extension" de permis de travail ou lieu de "nouveau" permis de travail, du coup, ils m'ont refusé le permis de travail sur EIC... Du coup, puis-je re-soumettre une demande de JP cette année?
    Bonjour Vincent,
    Une participation n'étant considérée comme effective qu'à partir du moment où la L.I. est émise, ta demande n'ayant pas abouti tu restes à une seule participation EIC à ce jour donc oui, tu peux tenter une demande de JP 2015 si tu remplis les autres conditions.


  3. #3
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    C'est ce que je pensais également vu que la lettre d'acceptation à une durée de vie limité. J'arrive pas à trouver réponse sur le site de l'immigration.

    Merci beaucoup