1. #1
    Avatar de Manon30
    Manon 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais je tente quand même.

    voila, je suis en train de remplir mon dossier suite a l'invitation que j'ai reçu pour le PVT canada. je suis partie en tant que jeune fille au pair aux états unis il y a 5 ans, et je ne sais pas si c'est considéré comme un emploi... comme c'est un programme d'échange... du coup je ne sais pas si il faut le mettre dans la section emploi et études. Si oui faut il noter le nom de la famille chez qui j'étais ou le nom de l'agence avec qui je suis partie?

    aussi, je suis en train de remplir mon dossier pour le FBI afin d'avoir mon extrait de casier judiciaire, et ils me demande mon social security number, sauf que je ne l'ai jamais vu... du coup je suis un peu embêter...

    quelqu'un est il ou a été dans le même cas que moi?

    merci

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 160
    Likes reçus
    862
    Message de Manon30
    dossier cic et fille au pair

    bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais je tente quand même.
    Salut Manon,

    Pour ta question sur le social security number regarde ici:
    https://pvtistes.net/forum/obtenir-l...ml#post1018281


    Message de Manon30
    voila, je suis en train de remplir mon dossier suite a l'invitation que j'ai reçu pour le PVT canada. je suis partie en tant que jeune fille au pair aux états unis il y a 5 ans, et je ne sais pas si c'est considéré comme un emploi... comme c'est un programme d'échange... du coup je ne sais pas si il faut le mettre dans la section emploi et études. Si oui faut il noter le nom de la famille chez qui j'étais ou le nom de l'agence avec qui je suis partie?
    Tu peux le mettre plutôt dans la partie études et tu précises que c'était un programme d'échange

  3. #3
    Avatar de Manon30
    Manon 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour, merci pour ta réponse... je vais tenter on verra bien!