Coucou, j'ai fait la même erreur que toi et répondu 'oui' à la question concernant les données biométriques mais en consultant mon dossier, la personne a dû se rendre compte de mon erreur et m'a simplement envoyer un document me demandant de me soumettre à la biométrie et de payer les $85. Donc pas de soucis, beaucoup font cette erreur.
Coucou, j'ai fais exactement la même erreur en pensant que le fait que j'étais là bas en voyage début septembre et en ayant donné mes empreintes à l'entrée sur le territoire était valide...
J'ai commencé à me demander pourquoi les autres recevaient des courriers pour aller donner leurs données biométriques et pas moi... J'ai donc envoyé un message via le formulaire de contact, d'erreur technique et un autre également. Gros coup de stress, mais rassurée de voir que je ne suis pas la seule.
Et je me posais aussi la question, on est bien d'accord que le délai pour réaliser ses empreintes ne commence à courir qu'à partir du moment où on obtient la lettre d'introduction etc etc.?
Merci à vous