Discussion: concernant le CV
- 24/01/19, 21:01 #1bonsoir,
j'aurais quelques questions pour la énième fois :S je me sent perdu,
1) concernant le CV à télécharger, je dois y inclure même les petits boulot en intérim du genre les inventaire qui n'ont duré que quelques heures ( j'ai les fiche de paie) ou encore ceux de une 2 ou 3 semaine ?
2) ensuite j'aurais une deuxième question, sur le eService dans la partie antécédents emploi, dans occupation je ne sais pas vraiment quoi sélectionner ce qui y figure ne correspond pas forcément je ne sait pas comment faire ?
3) me dernière question concerne la CNP à quelle moment je doit l'utiliser pour le cv à télécharger, pour la partie antécédents emploi, ou pour les 2 ?
merci d'avance pour vos réponse
- 25/01/19, 14:54 #2Bonjour,
Je vais essayer de répondre à tes questions vu que j'ai eu les mêmes questions il y a peu:
1) je cite l'article "Zoom sur le CV" " Vous ne devez pas supprimer ni sélectionner vos expériences et diplômes : absolument tout doit apparaître dans votre CV. Vous devez retracer la totalité de vos expériences professionnelles et de vos formations." https://pvtistes.net/zoom-sur-le-cv-pour-la-demande-de-pvt/
2) pour l'occupation, généralement tu la trouves grâce au code "CNP" (les 3 premier chiffres te montre la "grande catégorie" dans laquelle tu as exercé, CAD l'occupation. EIC (PVT, JP, Stage) : Remplir la section Antécédents - emplois - pvtistes.net
3)D'après ce que j'ai compris a force de fouiller sur le site, la CNP sert juste pour la partie antécédent et emplois à remplir, dans ton CV met le nom tel qu'il est en Français, (j'avais lu ça quelque part, je n'arrive pas a retrouver ma source donc à Reconfirmer).
- 25/01/19, 15:06 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.