Discussion: concernant le CV

  1. #1
    Avatar de Charkaw26
    Hello ✌? 33 ans

    Location
    Le Pontet, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    2
    bonsoir,

    j'aurais quelques questions pour la énième fois :S je me sent perdu,

    1) concernant le CV à télécharger, je dois y inclure même les petits boulot en intérim du genre les inventaire qui n'ont duré que quelques heures ( j'ai les fiche de paie) ou encore ceux de une 2 ou 3 semaine ?

    2) ensuite j'aurais une deuxième question, sur le eService dans la partie antécédents emploi, dans occupation je ne sais pas vraiment quoi sélectionner ce qui y figure ne correspond pas forcément je ne sait pas comment faire ?

    3) me dernière question concerne la CNP à quelle moment je doit l'utiliser pour le cv à télécharger, pour la partie antécédents emploi, ou pour les 2 ?

    merci d'avance pour vos réponse

  2. #2
    Avatar de ThomasL44
    Thomas 26 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je vais essayer de répondre à tes questions vu que j'ai eu les mêmes questions il y a peu:

    1) je cite l'article "Zoom sur le CV" " Vous ne devez pas supprimer ni sélectionner vos expériences et diplômes : absolument tout doit apparaître dans votre CV. Vous devez retracer la totalité de vos expériences professionnelles et de vos formations." https://pvtistes.net/zoom-sur-le-cv-pour-la-demande-de-pvt/


    2) pour l'occupation, généralement tu la trouves grâce au code "CNP" (les 3 premier chiffres te montre la "grande catégorie" dans laquelle tu as exercé, CAD l'occupation. EIC (PVT, JP, Stage) : Remplir la section Antécédents - emplois - pvtistes.net

    3)D'après ce que j'ai compris a force de fouiller sur le site, la CNP sert juste pour la partie antécédent et emplois à remplir, dans ton CV met le nom tel qu'il est en Français, (j'avais lu ça quelque part, je n'arrive pas a retrouver ma source donc à Reconfirmer).

  3. #3
    Avatar de Charkaw26
    Hello ✌? 33 ans

    Location
    Le Pontet, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    2
    Message de ThomasL44
    Bonjour,

    Je vais essayer de répondre à tes questions vu que j'ai eu les mêmes questions il y a peu:

    1) je cite l'article "Zoom sur le CV" " Vous ne devez pas supprimer ni sélectionner vos expériences et diplômes : absolument tout doit apparaître dans votre CV. Vous devez retracer la totalité de vos expériences professionnelles et de vos formations." https://pvtistes.net/zoom-sur-le-cv-pour-la-demande-de-pvt/


    2) pour l'occupation, généralement tu la trouves grâce au code "CNP" (les 3 premier chiffres te montre la "grande catégorie" dans laquelle tu as exercé, CAD l'occupation. EIC (PVT, JP, Stage) : Remplir la section Antécédents - emplois - pvtistes.net

    3)D'après ce que j'ai compris a force de fouiller sur le site, la CNP sert juste pour la partie antécédent et emplois à remplir, dans ton CV met le nom tel qu'il est en Français, (j'avais lu ça quelque part, je n'arrive pas a retrouver ma source donc à Reconfirmer).
    mille merci Thomas je vais m'appuyer sur tes explication pour finaliser mon cv je pense avoir enfin compris à quoi sert le code CNP