Discussion: Visite Médical PVT

Laura 29 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Voilà semaine pro je pars au Canada en touriste, sauf qu’avant-hier j’ai reçu l’invitation pour le PVT !
    Je dois donc en vitesse envoyer et faire tout les papiers demander.
    Hors, je suis dans le Vaucluse, et je ne trouve pour le moment aucuns médecin « destiné » à faire cet examen médical, limite ils ne connaissent pas cet examen...

Les médecins destinés à ça, sont-ils vraiment QUE sur Paris, Bordeaux et Nîmes comme indiqué sur le site même du Canada ??
    Et 2ème question: si je n’arrive pas à temps à faire la visite, est-ce que je peux la faire au Canada avec justificatif de rdv ? Ou ça va coincer pour que mon PVT soit validé ??

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Bonjour,
    Message de Laura0684
    Les médecins destinés à ça, sont-ils vraiment QUE sur Paris, Bordeaux et Nîmes comme indiqué sur le site même du Canada ??
    Oui, tu es obligé de passer par un médecin désigné (et pas destiné).

Message de Laura0684
    Et 2ème question: si je n’arrive pas à temps à faire la visite, est-ce que je peux la faire au Canada avec justificatif de rdv ? Ou ça va coincer pour que mon PVT soit validé ??
    Tu peux tout à fait faire ta visite médicale au Canada pendant tes vacances, tant que tu la fait dans les délais et auprès d'un médecin désignés également (il y en a au Canada)

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour Laura,
    Message de Laura0684
    Tu trouves une liste des médecins désignés sur le site des autorités canadiennes : Trouver un médecins désignés