Bonjour !!
J'aurais souhaité savoir si quelqu'un pouvait me renseigner, concernant une situation par rapport à la CAF.
J'ai fait les démarches pour obtenir mon PVT et l'ai finalement obtenu.
Dans le même temps, en tant que bénéficiaire du RSA, je suis actuellement suivie par un organisme affilié à la CAF, pour trouver un emploi ou une formation, et ce, après avoir obtenu un diplôme l'année dernière.
Hors, je compte partir en PVT en janvier 2020, et la CAF n'est pas encore au courant (je comptais les avertir au moins deux mois avant de partir en PVT). et m'oblige à effectuer une formation.
J'aurais voulu savoir s'il était bon de parler de mon projet du PVT à l'organisme chargé de mon accompagnement, ou pas.
Je vous avoue être un peu perdue et surtout, ressentir une énorme pression de la part de la CAF.
Si ce n'était que ça, je pourrais toujours essayer de trouver un emploi en attendant
le PVT (çe me serait bien utile, en plus, pour avoir un peu plus d'argent pour
le PVT), mais la CAF devient réellement très insistante, et l'emploi devient vraiment très difficile à trouver, dans ma région (d'où ma démarche de PVT, histoire de me débrouiller et m'en sortir par mes propres moyens).
Merci de votre éclairage.