Discussion: Canada délai demande

  1. #1
    Avatar de JulienI2
    Julien 28 ans

    Location
    Nantes Atlantique (NTE), Bouguenais, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    Suite à un délai monstre d'obtention de la part de mon employeur, j'ai accepté la demande du gouvernement canadien avant d'avoir mon numéro de contrat.
    J'ai actuellement mon numéro de contrat, mais je dois passer les examens médicaux obligatoires vendredi, et les résultats n'arriveront que le 15 mai. Sauf qu'à cette date, le délai de réponse à l'invitation (j'avais 20 jours pour envoyer le dossier, mais cela à pris beaucoup de retard) sera passé... C'est pourquoi je me pose la question suivante :
    ne vaut-il pas mieux que je refuse l'invitation pour en avoir une nouvelle et redisposer de 20 jours ? Et si oui, mon numéro de contrat (à mon nom) sera t-il toujours valable pour la nouvelle invitation ? (car je doute que mon employeur repaye les 230 dollars d'inscription) ?
    Ou vaut-il mieux demander un délai supplémentaire au gouvernement canadien ?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Cordialement !

  2. #2
    Avatar de Stephielulu
    31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Coucou

    C'est pour un permis jeune pro ? *

    Parce que la visite médical chez un médecin ircc. Tu fait ta visite et les resultat son automatique transmise par le medecin sur ton dossier médicale en ligne. Normalement tu n'as pas de résultat à récupéré. Tout ce qui compte c'est que ta visite medicale se fasse dans les délais.

    J'espère que quelqu'un pourra te répondre aussi parce que j'ai un doute