Discussion: vet nurse/infirmiere veterinaire
- 24/05/19, 23:58 #1Bonjour a tous!
J’ai déjà posté cette question il y a plusieurs mois il me semble mais impossible de retrouver les reponses...
Honnêtement je trouve cette appli/site assez compliqué d’accès, je n’y comprends rien!
Je sais que quelqu’un m’a répondu a mon récent post mais impossible de lire le commentaire!
BREF
Je suis infirmière veterinaire du coup je ne sais pas trop dans quel secteur je me situe...
A la question “voulez vous travailler dans une des professions suivantes?” : la liste concerne les metiers de la santé. Est ce que je rentre dans la catégorie “travailleurs de la santé”??
Merci pour vos reponses!
Clemence
-
- 25/05/19, 00:23 #2Bonjour Clémence,
Tu peux aller sur ton profil pour voir tes derniers messages publiés . As-tu activé les notifications sur ton appli ?
Autrement pour l'examen médical, je ne suis pas sûre que ça concerne les animaux donc à mon avis tu n'es pas obligée de le passer, voici ce qui est indiqué sur le site de l'immigration canadienne : Examens médicaux des visiteurs, des étudiants et des travailleurs - Canada.ca
- Travailleurs qui entrent en contact étroit avec des personnes, notamment :
- les travailleurs dans le domaine des services de santé
- les travailleurs de laboratoires cliniques
- les préposés aux bénéficiaires dans les foyers de soins infirmiers et les établissements de soins gériatriques
- les étudiants en médecine admis au Canada pour étudier à l’université
- les stagiaires en médecine et les médecins qui sont en affectation de courte durée
- les enseignants des écoles primaires et secondaires, et les éducateurs de la petite enfance
- les employés de maison
- les travailleurs prenant soin à domicile d’enfants, de personnes âgées ou de personnes handicapées
- les employés de garderies
- les personnes occupant d’autres emplois semblables
- Travailleurs qui entrent en contact étroit avec des personnes, notamment :
- 25/05/19, 00:30 #3
- 25/05/19, 17:27 #4
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.