1. #1
    Avatar de vic_roxy
    clemence 33 ans

    Location
    Putney, England
    Messages
    38
    Likes reçus
    5
    Bonjour a tous!

    J’ai déjà posté cette question il y a plusieurs mois il me semble mais impossible de retrouver les reponses...
    Honnêtement je trouve cette appli/site assez compliqué d’accès, je n’y comprends rien!
    Je sais que quelqu’un m’a répondu a mon récent post mais impossible de lire le commentaire!

    BREF

    Je suis infirmière veterinaire du coup je ne sais pas trop dans quel secteur je me situe...
    A la question “voulez vous travailler dans une des professions suivantes?” : la liste concerne les metiers de la santé. Est ce que je rentre dans la catégorie “travailleurs de la santé”??

    Merci pour vos reponses!

    Clemence


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Clémence,
    Message de vic_roxy
    A la question “voulez vous travailler dans une des professions suivantes?” : la liste concerne les metiers de la santé. Est ce que je rentre dans la catégorie “travailleurs de la santé”??
    Tu peux aller sur ton profil pour voir tes derniers messages publiés . As-tu activé les notifications sur ton appli ?
    Autrement pour l'examen médical, je ne suis pas sûre que ça concerne les animaux donc à mon avis tu n'es pas obligée de le passer, voici ce qui est indiqué sur le site de l'immigration canadienne : Examens médicaux des visiteurs, des étudiants et des travailleurs - Canada.ca
    1. Travailleurs qui entrent en contact étroit avec des personnes, notamment :
      • les travailleurs dans le domaine des services de santé
      • les travailleurs de laboratoires cliniques
      • les préposés aux bénéficiaires dans les foyers de soins infirmiers et les établissements de soins gériatriques
      • les étudiants en médecine admis au Canada pour étudier à l’université