1. #1
    Avatar de Etieno
    26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Tout d’abord veuillez m’excuser si ce n’est pas le bon endroit pour cette question.

    Voilà mon problème :
    Je pars à Montréal pour un stage avec un permis de travail. La demande est en cours, ce 10 mai j’ai fait enregistré mes données biométriques au centre de Paris. Pourtant dans l’état de ma demande il n’est pas indiqué que j’ai déposé mes données. Il n’y a rien d’écrit à côté de date de dépôt d’enregistrement des données biométriques.

    Alors que ma copine qui a obtenu un PVT avait la date écrite le lendemain de sa date d’enregistrement. Je n’ai que jusqu’au 29/05 pour enregistrer mes données biométriques la situation m’inquiète donc. Le centre de Paris m’a confirmé avoir bien transmis les données à l’ambassade le 10.

    Quelqu’un a-t-il déjà eu cette situation ?
    j’essaie de contacter l’ambassade mais le formulaire de demande indique un délai jusqu’a 30 jours pour obtenir une réponse et il n’y a personne au téléphone pour les français quand j’appelle l’ambassade.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour !
    Message de Etieno
    Quelqu’un a-t-il déjà eu cette situation ?
    A un moment donné ces données vont apparaître sur ton profil, ça met peut-être un peu plus de temps que ta copine. Tu recevras ensuite ta lettre de "Validité des données biométriques" lorsque ta demande sera en fin de traitement. Ca ne devrait pas tarder, ton dossier est en cours d'étude .