J'ai signaler le problème sur l'onglet "signaler un problème" et joint le casier judiciaire NZ en pièce jointes, j'avais eu une réponse pour un problème ultérieur par ce biais.
je ne pouvais rien faire de plus aucune adresse mail n'est fournie
Maintenant le gouvernement canadien me demande de payer a nouveau les frais et de faire une nouvelle demande
Tu avais déclaré des antécédents pour devoir fournir le certificat de police français ? Car par défaut, le certificat de police français n'est pas demandé.
Certes, ils te demandent de fournir un certificat de police des pays où tu as vécu depuis tes 18 ans, mais si lors des consignes, ils te demandaient seulement le certificat de police néo-zélandais.
En fait, si vraiment on te demandait ces deux certificats, tu aurais dû attendre avant d'envoyer le certificat français de recevoir le certificat néo-zélandais. Si tu ne l'avais pas reçu avant la date limite, alors tu aurais soumis le certificat français + une preuve que le certificat néo-zélandais était en cours d'obtention.
Bon, bref, tu n'as pas essayé de les contacter via le formulaire Web ?
Je ne te garantie pas que ça fonctionne mais tu peux essayer de faire ceci :
Tu les contactes via le formulaire WEB :
Formulaire Web d'IRCC
- Dites-nous en plus
- Oui
- Oui
- Canada - Centre de traitement des demandes
Dans ton message, tu leur indique ce qu'il s'est passé, que tu as soumis le document alors que tu n'aurais pas dû et que par la suite, tu as essayé de le transmettre via le formulaire de problème technique.
Tu le joins de nouveau dans le message et tu croises les doigts pour qu'ils acceptent.
Sinon, il faudra te réinscrire apparemment dans le bassin de candidats.