Discussion: Photo
- 29/05/19, 19:26 #1Bonjour,
j ai vu sur l'un des documents du Gouvernement canadien, que si on etait accompagné, il fallait également émettre une photo des accompagnants;
Donc, est ce que je dois aussi scanner la photo de mon conjoint (qui fait aussi sa demande de PVT à part et qui à reçu son invitation) et celle de ma fille (bébé de 1 mois).
Merci d'avance pour vos réponses
- 29/05/19, 20:03 #2
- 29/05/19, 20:50 #3
- 29/05/19, 21:10 #4
- 30/05/19, 00:16 #5Ok, j'ai retrouvé le lien : https://www.canada.ca/content/dam/ir...otospecs-f.pdf
Là, ils parlent de 2 photos + membres de la famille.
Ce document est un document générique commun à TOUTES les demandes d'immigration pour le Canada.
Là, notamment, ils parlent des photos papiers.
Par exemple, juste en dessous, dans les consignes :
Les photographies doivent être imprimées sur du papier pour impression photo de qualité.
Les consignes pour les demandeurs EIC :
Expérience internationale Canada : Présenter une demande - Canada.ca
Photo numérique
Vous devez fournir une photo numérique de vous-même.
Taille du cadre
- La taille finale du cadre de la photo doit être d’au moins 35 mm x 45 mm.
- Les photos doivent montrer la tête vue de face avec le visage au milieu de la photo, et doivent inclure le haut des épaules.
- La taille de la tête, du menton au sommet, doit mesurer entre 31 mm et 36 mm.
- Les tailles numériques sont souvent exprimées en pixels ou en PPP (points par pouce). Les tailles physiques en pixels doivent être d’au moins 420 x 540.
Qualité et résolution
Si vous numérisez une photo que vous avez déjà, la résolution minimale doit être de 600 pixels par pouce.
Format du fichier
- Le fichier peut être soumis en format JPEG ou JPEG2000.
- La taille finale de l’image devrait idéalement être de 240 Ko (kilo-octets), sans être inférieure à 60 Ko.
- L’image doit être en couleur (24 octets par pixel) dans l’espace couleur RVB, soit la norme habituelle pour la plupart des appareils-photo numériques.
-
- 30/05/19, 12:30 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.