Discussion: Catégorie : Antécédents-Emploi
- 20/06/19, 18:37 #1Bonjour,
Ayant reçu une invitation à présenter une demande, je me trouve au moment de remplir les informations concernant ma situation d'emploi pour les dix dernières années. Mon problème étant que, depuis 2015, je travail toujours dans le même établissement cependant j'ai été en CDD pendant plusieurs mois avant de passer en CDI. Sachant que j'ai signée plusieurs CDD là-bas (mais à la suite), je me demande donc si je dois faire plusieurs "cases" pour signaler le même travail dans le même établissement ?
J'espère que ma problématique est assez claire et que vous pourrez m'aider à la résoudre
- 20/06/19, 19:01 #2
-
- 20/06/19, 19:24 #3Merci Pauline pour ta réponse, j'en profite pour t'en poser une autre à laquelle tu pourrais éventuellement répondre. Dans la case "nom de l'employeur" puis-je mettre seulement le nom des établissements ou bien faut-il réellement le nom de la personne qui a signer le contrat (stage/emploi) ? Merci d'avance
- 20/06/19, 19:43 #4
-
- 20/06/19, 20:12 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.