- 18/07/19, 16:03 #1Bonjour à tous ,
Suite à la demande de pvt pour le Canada , l’immigration m’a demandé un « certificat de police suisse » que je n’ai pas pu leurs transmettre car je suis frontalier (je n’ai pas d’adresse en suisse et je n’y vis pas ) .
J’ai donc fait écrit un message sur le formulaire web IRCC , pour signaler le problème il y a 6 jours , et Aujourd’hui j’ai reçu une lettre qui stipule que ma demande de PVT pour le Canada à était « approuvé »
Savez vous si les démarche administrative concernant les documents à leurs transmettre son fini et qu’il prenne en compte le fait que je pourrais pas leurs donner de certificat de police , ou c’est une lettre Que tout le monde reçois même si tous les documents n’ont pas était transmis ?
En gros est ce que c’est une preuve qu’ils on pris en considération ma réponse sur L’IRCC ?
Bonne journée
- 18/07/19, 16:22 #2
- 18/07/19, 17:06 #3
- 18/07/19, 17:12 #4C'est la lettre d'introduction que tu reçois qui approuve ta demande de permis de travail.
Tu dois la conserver et la montrer aux agents quand tu arrives au canada afin d'obtenir ton permis de travail ainsi que les autres documents qui te sont demandés à ton arrivée (Bien commencer son PVT (démarches administratives, emploi, logement, intégration…)).
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.