Discussion: Quotas PVT Australie
- 04/11/20, 17:36 #1Bonjour à tous,
Je dépose ce message ici dans le forum avec une question plus ou moins importante pour la préparation de ma demande de PVT / WHV au départ de l'Australie d'ici deux ans (en espérant que la situation actuelle s'améliore jusque là). Dans le site, une mention est faite aux informations suivantes:
"Contrairement à la majorité des destinations PVT, l'Australie n'impose aucune limite de places dans le cadre du Working Holiday Visa (417), proposé notamment aux Français, aux Belges et aux Canadiens. En revanche, pour le Work and Holiday Visa (462), proposé notamment aux Portugais et aux Espagnols, des quotas plus ou moins élevés selon les pays sont imposés chaque année."
Quelle est la situation qui s'applique à mon cas, sachant que je partirais de la France avec un passeport portugais ?
Courage à tout le monde pour la traversée de cette période,
Francisco
- 04/11/20, 19:55 #2Bonjour,
Oui, cela s'applique à toi
Puisque tu feras ta demande de WHV en tant que Portugais, le quota de 500 places va s'appliquer. Le fait que tu partes de France ne change rien, c'est le passeport qui compte.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.