1. #1
    Avatar de Yun
    Yun
    Yun est déconnecté
    Iun 22 ans

    Location
    Bergerac, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je m'envole pour le Canada le 18 Octobre 2021 et j'avais une question relative au test PCR ( je suis vacciné).

    J'ai pris rendez vous pour un test PCR le 15 Octobre et une question me taraude:
    Dois-je imprimer le resultat du test? ou puis-je le montrer à l'agent de l'immigration depuis mon téléphone?

    N'ayant pas d'imprimante chez moi et les resultats arrivant un dimanche, je ne pourrais sûrement pas imprimer les résultats avant le départ.

    Merci de vos réponses,

    je vous souhaite à tous une bonne journée.

    Iun

  2. #2
    Avatar de SandraC10
    Sandra 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    6
    Hello !
    Je suis arrivée le 7 septembre 2021 au Canada (MTL).

    J'avais mis le résultat du test PCR sur l'appli anticovid et je l'avais aussi en pdf sur mon téléphone (mais pas imprimé papier). Il faut aussi utiliser l'appli arrivecan pour mettre les preuves de vaccination et de test PCR négatif.
    Fais des captures d'écran des QR code et des applis pour éviter d'utiliser les données mobiles ça va plus vite.

    Bon voyage!

  3. Yun

  4. #3
    Avatar de Yun
    Yun
    Yun est déconnecté
    Iun 22 ans

    Location
    Bergerac, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de SandraC10
    Hello !
    Je suis arrivée le 7 septembre 2021 au Canada (MTL).

    J'avais mis le résultat du test PCR sur l'appli anticovid et je l'avais aussi en pdf sur mon téléphone (mais pas imprimé papier). Il faut aussi utiliser l'appli arrivecan pour mettre les preuves de vaccination et de test PCR négatif.
    Fais des captures d'écran des QR code et des applis pour éviter d'utiliser les données mobiles ça va plus vite.

    Bon voyage!
    Je suis rassuré, merci pour votre réponse rapide! Je n'avais pas pensé aux captures d'écran, c'est une très bonne idée!

    Bonne continuation !