Rbc

Julaf
29/02/08, 16:44
38
0
Bonjour à tous, je suis allé m'inscrire à la RBC.
S'il y a d'autres personnes dans cette banque, pouvez-vous me faire signe.
En fait, j'ai fait une demande de 'banking' pour accéder à mon compte en ligne, et dans le contrat il y a 5$ de frais pour qu'on m'envoie mes comptes papier. Ca m'intéresse pas... Est ce que ça je peux le retirer ?

bon mon gros problème c'est surtout que le conseiller m'a filé les infos pour faire un transfert électronique entre ma banque française et ma banque canadienne. j'ai tout les éléments sauf la fameuse clé RIB... Vous savez ce qu'il faut indiquer ?
Parce que pour le moment j'ai mes sous en France mais si je veux en profiter ici je me prends la com' a chaque fois. Dites moi comment vous avez fait, please.
Réponses
  1. Mat
    29/02/08, 16:49
    Message de Julaf
    Bonjour à tous, je suis allé m'inscrire à la RBC.
    S'il y a d'autres personnes dans cette banque, pouvez-vous me faire signe.
    En fait, j'ai fait une demande de 'banking' pour accéder à mon compte en ligne, et dans le contrat il y a 5$ de frais pour qu'on m'envoie mes comptes papier. Ca m'intéresse pas... Est ce que ça je peux le retirer ?

    bon mon gros problème c'est surtout que le conseiller m'a filé les infos pour faire un transfert électronique entre ma banque française et ma banque canadienne. j'ai tout les éléments sauf la fameuse clé RIB... Vous savez ce qu'il faut indiquer ?
    Parce que pour le moment j'ai mes sous en France mais si je veux en profiter ici je me prends la com' a chaque fois. Dites moi comment vous avez fait, please.
    Appelle les au 1 800 769-2555
    (Il y a un service en français en appuyant sur le 2)
    Pour les frais papier, demande au conseiller que tu vas avoir au tel, ils sont vraiment sympas tu verras
  2. Jay_Dee
    29/02/08, 17:57
    Pour les rapports papiers, tu peux désactiver ça par leur interface web - qui est très bien faite.
    Le RIB n'existe pas de ce côté ci de l'Atlantique et attends-toi à le dire souvent au banque française qui vont tout de même vérifier que tu as raison...
    Sinon, le service client par téléphone est efficace, c'est sûr !
  3. Julaf
    01/03/08, 17:29
    Merci les gars, je viens de les appeler, tout est réglé !
    Pas très dispo nos amis de la RBC, mais effectivement très aimable et très aidant.
  4. Julaf
    02/03/08, 18:42
    Juste une dernière précision, dans le N° IBAN, nous devons avoir un préfixe. Par exemple, en France pour moi C FR76.
    Vous savez à quoi ça correspond à Toronto ? car ils ne me l'ont pas donné au tel.
    Est-ce qu'il est possible pour vous de faire des virements en ligne ? Je crois que nous sommes obligés de passer forcément par les banques...
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans