MarineA31
10/12/22, 22:47
3
1
Bonjour, je souhaite utiliser l'offre pvtistes Air Canada mais je ne trouve aucun vols disponibles à partir de janvier 2023 jusqu'à mai... Est-ce qu'ils seront ajoutés bientôt sur la plateforme ou bien l'offre ne s'applique plus?
Réponses
  1. MarieL92
    12/12/22, 11:08
    Bonjour,
    Pourtant ça fonctionne bien, es-tu bien passé par le lien du bon plan ? Pour quelle dates souhaites-tu partir ?
  2. MarineA31
    14/12/22, 04:41
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Pourtant ça fonctionne bien, es-tu bien passé par le lien du bon plan ? Pour quelle dates souhaites-tu partir ?
    Bonsoir, je souhaite partir du 7, 8 ou 9 janvier selon les dispos et revenir en mai pareil du 25 au 31 selon les dispos.... Mais voilà ce que la recherche m'affiche:
    "Oups : il n'y a aucun vol dispo. Plusieurs raisons: plus de place, itiniéraire non dispo; trajet non autorisé, pas encore de vol dispo"

Et yes je passe bien par le lien du bon plan, je ne sais pas alors pourquoi aucun vol ne s'affiche.
  3. MarineA31
    14/12/22, 04:55
    Bon finalement il y avait des vols disponibles mais qu'à partir du 10 janvier, pas avant c'est pour ça! Alors j'ai pris à partir du 10 tan pis
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans