Likes reçus
    17
    Bonjour j'ai vu sur Instagram que vous avez demandé des retour sur l'application. Mon texte étant trop long je me permets
    de le mettre ici en espérant que ça ne dérange pas.

Je trouve que l'application est une bonne initiative. J'aurais bien aimé qu'elle existe avant mon départ car au final j'avais fini par crée un outil moi-même
    et je m'étais même demandé pourquoi vous ne proposez une app/un outil de cheklist.

L'application est bien car elle permet de ne rien oublier, il y a des explications sur les étapes, elle permet aussi de discuter aves les autres
    et des profils vérifiés. La fonctionnalité pour le budget est trop bien franchement c'est génial que vous ayez pensé à inclure la ville la composition familiale
    etc pour avoir une estimation de budget. Les liens vers les ressources et les articles je trouve cela également très bien ça permet de donner plus de contexte
    si une personne n'a pas très bien compris de quoi il s'agit.

Selon moi les points à améliorer sont les options de personnalisation et quelques détails ui/ux. J'ai l'impression qu'on ne peut pas supprimer une tâche. Même si la tâche est terminée elle ne disparait/descends pas elle est juste colorée en vert. Je trouve que ce serait bénéfique qu'elle disparaisse ou au moins passe en bas de liste pour ne laisser en haut que ce qui reste à faire. Aussi pour les tâches peut être ajouter des dates et des options de tri par dates, taches en cours, terminées, à faire. Toujours pour les tâches j'aime bien le côté informatif mais je trouve qu'il y a énormément de texte ( le texte qui " résume" la tâche)et que visuellement ça fait beaucoup.

Comme suggestion d'ajout:
    -Un tuto qui explique comment utiliser l'application
    - La possibilité de noter l'app et de vous envoyer des suggestions mais directement sur l'app
    - La possibilité pour la catégorie budget de mettre un budget prévisionnel par catégorie (alimentaire , transport etc) et au fur a mesure de nos dépenses on voit si on reste dans notre budget ou non (Si cette suggestion n'est pas claire je veux bien vous envoyer en pv l'outil que j'avais fait pour mes amis et moi pour que vous voyez ce que je veux dire)

En tout cas merci pour cette initiative et pour tout le travail que vous fournissez l'app est très bien et d'une grand utilité. Dommage qu'on ne puisse pas mettre une note.

Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

Likes reçus
    3 423
    Hello Jen,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner ton feedback sur notre web app, c'est ce qu'on veut pour l'améliorer

Message de JenJenny
    Selon moi les points à améliorer sont les options de personnalisation et quelques détails ui/ux. J'ai l'impression qu'on ne peut pas supprimer une tâche. Même si la tâche est terminée elle ne disparait/descends pas elle est juste colorée en vert. Je trouve que ce serait bénéfique qu'elle disparaisse ou au moins passe en bas de liste pour ne laisser en haut que ce qui reste à faire. Aussi pour les tâches peut être ajouter des dates et des options de tri par dates, taches en cours, terminées, à faire. Toujours pour les tâches j'aime bien le côté informatif mais je trouve qu'il y a énormément de texte ( le texte qui " résume" la tâche)et que visuellement ça fait beaucoup.
    Effectivement, tu as raison, on ne peut pas supprimer pour le moment les tâches : c'est un choix volontaire de notre part. Pour faire disparaitre les taches terminées, tu as un bouton dans le header de la tache (icone de l'oeil) si tu cliques dessus, ca permet de cacher les taches finalisées

Concernant la longeur du texte, je vais transmettre ta critique aux personnes qui ont rédigé les descriptions pour voir ce qu'on peut faire.

Message de JenJenny
    Comme suggestion d'ajout:
    -Un tuto qui explique comment utiliser l'application
    - La possibilité de noter l'app et de vous envoyer des suggestions mais directement sur l'app
    - La possibilité pour la catégorie budget de mettre un budget prévisionnel par catégorie (alimentaire , transport etc) et au fur a mesure de nos dépenses on voit si on reste dans notre budget ou non (Si cette suggestion n'est pas claire je veux bien vous envoyer en pv l'outil que j'avais fait pour mes amis et moi pour que vous voyez ce que je veux dire)
    Les tutos sont en cours
    J'ai déjà développé la notation mais pour le moment c'est désactiver car je préfère que les users se concentrent sur son utilisation. J'activerai de nouveau la fonctionnalité dans 1 ou 2 mois. Concernant la possibilité de mettre un budget prévisionnel par catégorie, je me le note

En tout cas, un grand merci pour tes retours constructif qui sont très intéressants !

tu te sers de notre web app sur ton telephone ou pc ? ou les 2 ?