J'ai travaillé 6 mois à Montréal en 2017. N'étant pas imposable à l'époque, je ne me souviens pas avoir rempli de déclaration pour les impôts... J'ai essayé de contacter l'ARC Canada depuis la France mais les numéros sont "non attribués". Souhaitant y retourner pour des vacances, je voudrais m'assurer d'être en règle, et ne pas avoir de mauvaises surprises à la frontière. Savez vous qui je peux contacter de manière sûre ? Merci pour votre aide
J'ai travaillé 6 mois à Montréal en 2017. N'étant pas imposable à l'époque, je ne me souviens pas avoir rempli de déclaration pour les impôts... J'ai essayé de contacter l'ARC Canada depuis la France mais les numéros sont "non attribués". Souhaitant y retourner pour des vacances, je voudrais m'assurer d'être en règle, et ne pas avoir de mauvaises surprises à la frontière. Savez vous qui je peux contacter de manière sûre ? Merci pour votre aide
Bonjour,
Quand on gagne un revenu on est presque toujours imposable, mais vu que dans ton cas tu n’as que travaillé que 6 mois il est possible que tu étais considérée comme une non-résidente fiscale, dans tel cas il fallait déclarer tes revenus Canadiens au fisc français, et non à l’Agence du revenu du Canada.
Pour répondre à ta question, tu peux essayer le clavardage en ligne, par contre il faut avoir un compte Mon Dossier.
Pour le numéro de téléphone, avais-tu tenté ce numéro à frais virés? 1-613-221-3217
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.