Alors, tout d'abord pour envoyer la lettre de résiliation:
UGC Illimité Service Abonnés
TSA 30200
92206 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX
Il faut bien sûr envoyé le truc en recommandé, et garder l'accusé de réception (s'ils veulent se la jouer on est de mauvaise foi...)
Ensuite, il est dit dans
les conditions générales de vente:
Article 6.1
Pendant la période initiale de douze mois, l’abonné n
e peut résilier l’abonnement que pour un motif légitime (exemples :déménagement à l’étranger, hospitalisation de longue durée, décès... à l’exclusion de tout événement affectant la carte cette liste est susceptible d’évolution.
elle-même : perte, vol, dysfonctionnement), par
demande expresse formulée par lettre recommandée avec accusé de
réception mentionnant ledit motif et
accompagnée de tous les justificatifs nécessaires ; en cas d’acceptation de cette résiliation,
celle-ci ne prend effet qu’à l'issue du deuxième mois suivant celui au cours duquel la demande de résiliation a été reçue par le Service Abonnés ; à défaut d’acceptation de la résiliation pour motif légitime, l’abonné ne peut résilier l’abonnement avant la fin de la période initiale de 12 mois : l’abonnement se poursuit donc et le prix de l’abonnement reste dû par l’abonné, soit en poursuivant les prélèvements mensuels comme prévus, soit par la conservation par UGC du paiement initial effectué par chèque, carte bancaire ou espèces. Toute interruption du règlement du prix de l’abonnement correspondant à cette période autorisera le Service Abonnés à entamer toute procédure de recouvrement du prix de abonnement auquel viendront s’ajouter les frais encourus pour procéder à ce recouvrement
Article 6.5:
Dans tous les cas, l’
abonné doit retourner sa carte au Service Abonnés
dans les cinq jours ouvrables suivant l’expiration du préavis de résiliation.
Il faut donc envoyer des justificatifs:
Ils peuvent être:
- Une photocopie de ton billet d'avion
- Une photocopie de ta lettre d'acceptation par le PVT
Le problème, c'est que ça peut ne pas leur suffir. Si tu vas voir le post sur la résiliaion des téléphone portables, ça a parfois été assez compliqué... Certaines boites par exemple, demandent le nouveau contrat de travail de l'employeur...
Le mieux est d'appeler pour demander les pièces justificatives